Aller au contenu

Florence + The Machine | Dance Fever (Complete Edition) / 'Florida!!!' (titre collab' avec Taylor Swift) 19.04.2024


Messages recommandés

Le 11/04/2023 à 15:54, Drew a dit :

Je suis tout excité et la pochette est CANON ? :throb: 

Elle aurait été parfaite pour une réédition de Dance Fever. D'ailleurs, ils ne teasent qu'un seul morceau donc soit on se dirige vers une réédition avec un seul titre supplémentaire, soit un single stand-alone à la Moderation. 

 

Je veux un EP complet, 5 titres qu'on peut acheter séparément, ou alors avec une nouvelle édition définitive de Dance Fever !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aurais aimé un nouvel album avec le thème des sirènes ?‍♀️

 

Mais bon je ne vais pas cracher dans la soupe, Dance Fever est son meilleur album depuis Ceremonials pour moi, je suis content qu'elle continue à le faire vivre un an après malgré les résultats en demi-teinte.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Arf, j'espère qu'elle va se remettre. J'avais vu que sa présence à un autre festival le week-end dernier avait été annulée pour raisons médicales.

J'ai failli prendre une place pour Rock en Seine principalement pour elle.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Dieu sera sur l'album de la Reine de la pop

 

425325791_7169809176446927_7327332492268281825_n.thumb.jpg.ae66a3c36602f6baffa5904067750515.jpg

 

Fortnight (feat. Post Malone)
The Tortured Poets Department
My Boy Only Breaks His Favourite Toys
Down Bad
So Long, London
But Daddy, I Love Him
Fresh Out the Slammer
Florida!!! (feat. Florence + the Machine)
Guilty as Sin?
Who's Afraid of Little Old Me?
I Can Fix Him (No Really I Can)
LOML (Love of my Life)
I Can Do It With a Broken Heart
The Smallet Man Who Ever Lived
The Alchemy
Clara Bow
The Manuscript

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Drew changed the title to Florence + The Machine | Dance Fever (Complete Edition) / 'Florida!!!' (titre collab' avec Taylor Swift) 19.04.2024

OMG !!!

 

Et dire que l'album traine sur le disque dur de Taylor Swift depuis 2 ans, ça aurait pu mettre un peu plus en lumière Dance Fever, cette masterpiece dont j'ai du mal à me remettre. 😭

Impatient d'écouter ce morceau au titre intriguant : la Floride, ça m'évoque le soleil et ces 3 points d'exclamation... 👀

Si Aaron Dessner est intervenu sur ce morceau, je fais une descente d'organes. Je REVE d'une collab The National / Florence. :throb: 😭

Je vais juste croiser (très fort) les doigts pour que ce Florida!!! ne soit pas un aussi gros pétard mouillé que Hey Girl, la fameuse collab' de Florence avec Lady Gaga qui m'avait vendu du rêve sur le papier...

 

Ah et The White Cliffs of Dover pour la BO de The New Look est très chouette évidemment. ^^

#QueenOfSoundtracks

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...