Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×

Recommended Posts

Bonne présentation Drew ! :)

On apprend aussi dans cet article que Kamasi Washington, Sampha, Tobias Jesso Jr. et Kelsey Lu ont participé à l'album.

Je vous invite également à naviguer et scroller vers le bas le site officiel du groupe. On y trouve les paroles et infos d'autres morceaux, ainsi que des photos inédites.

• Like 2

C'est musicalement et visuellement bien plus intéressant que tout le disque précédent juste avec ce son.

Plutôt bon signe.

Ah c'est celui-là le topic de l'album.

Donc j'écouterai l'album quand je le possèderai en format physique, pas avant, donc pas de visionnage de clips.

Je tiendrai 8)

• Like 1

Bonne présentation Drew ! :)

On apprend aussi dans cet article que Kamasi Washington, Sampha, Tobias Jesso Jr. et Kelsey Lu ont participé à l'album.

Je vous invite également à naviguer et scroller vers le bas le site officiel du groupe. On y trouve les paroles et infos d'autres morceaux, ainsi que des photos inédites.

Merci !

J'ai rajouté les nouvelles collaborations sur le 1er post. ^^

• Like 1

Même s'il me faudra encore un peu de temps pour apprécier Sky Full Of Song, je dois admettre que j'ai été rassuré en découvrant Hunger. En plus, je trouve le clip à tomber! :blush:

J'aimerais tellement la voir en live au moins une fois :(

J'espère vraiment que tu en auras l'occasion parce ce qu'elle est effectivement assez géniale en live. :throb:

• Like 3

J'attends la sortie de l'album pour écouter le reste. Florence est le genre d'artiste dont on apprecie de découvrir l'oeuvre du début à la fin.

Et oui, en live elle est géniale ! Très charismatique avec une voix impressionnante de puissance.

• Like 6

Hunger !! Ouf, j'avais peur de passer à côté de son retour. Mais non, je l'aime ce titre. Doux mais puissant, tout ce que j'aime chez elle.

Elle peut me répéter le refrain pendant 5 heures j'en suis dingue!

Son univers est toujours autant poétique.

Hypé pour l'album !

• Like 3

Si ça peut te rassurer, moi je résiste à Patricia et 100 Years.

De toute façon, c'est jamais évident de se faire un avis sur un morceau via une captation live et puis je veux aussi me laisser la surprise pour la 1ère écoute de l'album. ^^

Par ailleurs, voici quelques photos de Florence issues du shooting d'il y a quelques mois avec Greta Gerwig pour W Magazine. Elles n'avaient pas été postées sur le forum et griment Florence en femme au foyer.

GERWIG1-22.18.37.jpg

007_21.jpg

003_44.jpg

006_29.jpg

008_21.jpg

002_50.jpg

001_50.jpg

004_41.jpg

gerwig7.jpg

005_38.jpg

Je vous fais grâce du point Cristina Cordula mais sachez quand même qu'il y a entre autres de la robe Valentino, de la montre Cartier, de la ceinture Gucci, du Calvin Klein, du Marc Jacobs et même du pantalon Hermes...

Bref icône de mode un jour, icône de mode toujours. :throb:

Pour le coup, je trouve les photos globalement très réussies.

Et, comme souvent, il n'y a que la couverture qui... enfin... se passe de commentaires, on va dire. :mdr:

• Like 3