Aller au contenu

Florence + The Machine | Dance Fever (Complete Edition) / 'Florida!!!' (titre collab' avec Taylor Swift) 19.04.2024


Messages recommandés

Quelques photos des Billboard Music Awards ??

 

57850529-10819461-image-a-122_1652657284071.jpg7109833-florence-welch-au-photocall-de-la-soiree-vertical_diaporama-1.jpg

 

BILLBOARD-MUSIC-AWARDS-2022.jpg

 

FS1Zj45XsAME_TJ?format=jpg&name=small FS1ZkckWQAMCa4m?format=jpg&name=small

 

57851155-10819461-image-a-138_1652658220

 

a38d8dcce8969328df11d99b36603102 

 

Florence-the-Machine-bbma-show-2022-bill

 

florence-and-the-machine-2022-billboard-

 

57861937-0-image-a-36_1652687284353.jpg

 

57858939-10819999-Florence_Florence_The_

 

pictured-florence-welch-performs-on-stag

 

En attendant la vidéo du live de My Love (qu'elle a performé cette nuit aux BBMAs), voici le live de King chez Jimmy Fallon :

 

 

Quelques photos de la promo de l'album ⬇️

 

NEW YORK (Times Square)

 

FSvCe4SWYAA3gHb?format=jpg&name=900x900

 

FS4fjwLXoAILCht?format=jpg&name=900x900

 

LONDRES (Dulwich Picture Gallery)

 

Dance-Fever-Tapestries-Florence-The-Mach

 

Dance-Fever-Tapestries-Florence-The-Mach

 

 Dance-Fever-Tapestries-Florence-The-Mach Dance-Fever-Tapestries-Florence-The-Mach

 

Dance-Fever-Tapestries-Florence-The-Mach

 

Enfin, les versions "poèmes" de King, My Love et Cassandra présentes sur la "Apple Music Edition" de Dance Fever :

 

 

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

 

"Florence and the time... and the Machine" ?

 

Par contre, on m'explique pourquoi la chaîne YouTube des BBMAs n'a laissé en accès libre que les discours de victoire ET les introductions des performers ?

Ils sont teubés ou bien ? 

Genre qu'est-ce qu'on s'en branle de leur blabla avant d'annoncer les artistes surtout quand, comme Fat Joe, ils se plantent dans le nom de l'artiste en question... lol

C'est la performance qu'on veut voir, bande d'abrutis !!! La perf de My Love est dite "privée" donc limitée aux Américains je suppose ? On leur dit qu'on est en 2022 ou...?

 

En attendant qu'une âme charitable veuille bien poster un lien, 2 nouvelles photos de la tenue de Florence sur le Red Carpet.

Sans surprise, elle était habillée en Gucci. #ISaidFashionIcon

 

FS1qu8gXwAEn2Lz?format=jpg&name=large FS1oTsnXwAEvVsU?format=jpg&name=large

 

FS4jXrUXoAAerf2?format=jpg&name=large FS4jXrUXwAAOJEZ?format=jpg&name=large

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je pensais qu'il y avait un topic discographie pour la reine, mais non. L'album est en boucle chez moi... quel album quand même ?

 

Mon classement album, encore à chaud pour le dernier :

High as Hope > How Big, How Blue, How Beautiful = Dance Fever > Ceremonials > Lungs

 

Et top 5 par albums

 

     Lungs

Dog Days Are Over

Drumming song

Rabbit Heart

Falling

Kiss with a fist

 

     Ceremonials

No light, no light

Never let me go

Shake it out

Remain nameless

Lover to lover

 

     How Big, How Blue, How Beautiful

St Jude

Various Storms & Saints

Queen of Peace

Delilah

What kind of man

 

     High as Hope

The End of Love

Sky full of song

South London Forever

Hunger

No Choir

 

     Dance Fever

Morning Elvis

King

Choreomania

Free

Dream Girl Evil

  • Like 1
Lien vers le commentaire

HIGH AS HOPE faisant partie des mes albums favoris tout artistes confondus, la tâche de DANCE FEVER allait être difficile. Mais il s'en sort honorablement bien chez moi. Elle retourne à quelque chose de plus familier chez elle tout en amenant quelques nouvelles petites touches ici ou là. J'étais déjà fan des singles sortis avant l'album, et je me suis mis à apprécier Heaven Is Here dernièrement, j'étais paré. Aux premières écoutes j'ai apprécié tous les titres sauf 2 : Cassandra et Daffodil, surtout à cause de leur mélodie assez froide et sombre. Mais j'ai réécouté l'album en aléatoire à l'aveugle et je me suis surpris à beaucoup aimer Cassandra sans savoir que c'était elle. Donc je pense qu'elle grandira en moi. Daffodil par contre, malgré son final très cinématographique ne m'a pas convaincu. À voir avec le temps.

 

Mentions spéciales à Morning Elvis (:throb:), The Bomb et Girl Against God (en plus des 3 premiers singles). Seul truc qui me chagrine un peu : l'album s'appelle DANCE FEVER et je trouve que les ballades ressortent tout autant (si ce n'est plus) que les titres que l'on pourrait appeler "up-tempo". Surtout que mes titres favoris après écoutes sont pour l'instant les ballades de l'album. :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Drew a dit :

Par contre, on m'explique pourquoi la chaîne YouTube des BBMAs n'a laissé en accès libre que les discours de victoire ET les introductions des performers ?

Ils sont teubés ou bien ? 

Genre qu'est-ce qu'on s'en branle de leur blabla avant d'annoncer les artistes surtout quand, comme Fat Joe, ils se plantent dans le nom de l'artiste en question... lol

C'est la performance qu'on veut voir, bande d'abrutis !!! La perf de My Love est dite "privée" donc limitée aux Américains je suppose ? On leur dit qu'on est en 2022 ou...?

 

Même punition sur le compte YT officiel de FloFlo. :lol: 

Lien vers le commentaire
Le 17/05/2022 à 19:11, Petit Prince a dit :

Même punition sur le compte YT officiel de FloFlo. :lol: 

 

C'est vraiment débile ! Surtout que les vues YouTube rapportent encore de la thune non ? 

Pourquoi s'en priver sachant qu'en plus ça ravirait les fans de visionner les performances de leurs artistes préférés ? Ca n'a aucun sens.

Faute de mieux :

 

Sinon, la version Deluxe va être mise en ligne ce soir sur les plateformes de streaming. De quoi gagner des streams supplémentaires ? ^^

 

Et pour finir :throb:

 

FS97dFgXEAEKQPH?format=jpg&name=large

GraveMessyGnat-size_restricted.gif

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Drew changed the title to Florence + The Machine | Dance Fever (Complete Edition) / 'Florida!!!' (titre collab' avec Taylor Swift) 19.04.2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...