Aller au contenu

Florence + The Machine | Dance Fever (Complete Edition) / 'Florida!!!' (titre collab' avec Taylor Swift) 19.04.2024


Messages recommandés

Superbe chanson, du bon et pur Florence, avec un clip génial, sans doute le meilleur que j'ai vu cette année?
Pas d'évolution majeure dans le son je trouve (donc ceux qui crachaient sur HB×3 et qui adhèrent à ça, je vois pas trop), mais je suis satisfait. J'espère juste qu'il y aura des titres un peu plus low-key comme sur le dernier, elle faisait ça tellement bien (Various Storms & Saints :throb:)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je me réserve la surprise pour 100 Years, sauf si le titre est disponible ce soir en version studio.

Ceux qui l'ont écouté vous le rapprochez de quel morceau du groupe ?

 

J'ai hâte d'entendre South London Forever, rien que pour la présence de Kamasi Washington. :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a posté cette photo sur Facebook avec juste "South London Forever" (nom de la piste #3 de l'album) en légende.

A voir s'il s'agit du prochain single d'autant que l'album sort dans 19 jours donc c'est possible qu'elle lance un nouvel extrait simultanément.

A voir aussi si la photo a été prise sur le tournage du clip mais elle me fait beaucoup penser à la pochette de l'album donc je ne serai pas surpris de voir ce cliché dans le livret.

 

34721588_10156489646009166_5685595066979

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • Drew changed the title to Florence + The Machine | Dance Fever (Complete Edition) / 'Florida!!!' (titre collab' avec Taylor Swift) 19.04.2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...