Aller au contenu

Florence + The Machine | Dance Fever (Complete Edition) / 'Florida!!!' (titre collab' avec Taylor Swift) 19.04.2024


Messages recommandés

Bonne présentation Drew ! :)

 

On apprend aussi dans cet article que Kamasi Washington, Sampha, Tobias Jesso Jr. et Kelsey Lu ont participé à l'album.

 

Je vous invite également à naviguer et scroller vers le bas le site officiel du groupe. On y trouve les paroles et infos d'autres morceaux, ainsi que des photos inédites.

 

Merci !

J'ai rajouté les nouvelles collaborations sur le 1er post. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hunger !! Ouf, j'avais peur de passer à côté de son retour. Mais non, je l'aime ce titre. Doux mais puissant, tout ce que j'aime chez elle.

Elle peut me répéter le refrain pendant 5 heures j'en suis dingue!

 

Son univers est toujours autant poétique.

 

Hypé pour l'album !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Si ça peut te rassurer, moi je résiste à Patricia et 100 Years.

De toute façon, c'est jamais évident de se faire un avis sur un morceau via une captation live et puis je veux aussi me laisser la surprise pour la 1ère écoute de l'album. ^^

 

Par ailleurs, voici quelques photos de Florence issues du shooting d'il y a quelques mois avec Greta Gerwig pour W Magazine. Elles n'avaient pas été postées sur le forum et griment Florence en femme au foyer.

GERWIG1-22.18.37.jpg

 

007_21.jpg

 

003_44.jpg

 

006_29.jpg

 

008_21.jpg

 

002_50.jpg

 

001_50.jpg

 

004_41.jpg

 

gerwig7.jpg

 

005_38.jpg

 

Je vous fais grâce du point Cristina Cordula mais sachez quand même qu'il y a entre autres de la robe Valentino, de la montre Cartier, de la ceinture Gucci, du Calvin Klein, du Marc Jacobs et même du pantalon Hermes...

Bref icône de mode un jour, icône de mode toujours. :throb:

 

Pour le coup, je trouve les photos globalement très réussies.

Et, comme souvent, il n'y a que la couverture qui... enfin... se passe de commentaires, on va dire. :mdr:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Drew changed the title to Florence + The Machine | Dance Fever (Complete Edition) / 'Florida!!!' (titre collab' avec Taylor Swift) 19.04.2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...