Aller au contenu

Christina Aguilera - Accelerate ft. Ty Dolla $ign, 2 Chain


DimaNovik

Messages recommandés

Le morceau est sympa, surtout l'instru, la prod (y'a un ôté démo qui me plait). Après, c'est un filler, rien de catchy, aucun gimmick.

Le clip, c'est assez affligeant. Elle n'est pas belle à regarder et encore moins sensuelle hors tout est basé là dessus: gênant.

 

Je pense (j'espère) que c'est un single buzz et qu'un lead arrivera bientôt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les comparaisons avec Rihanna sont ridicule, surtout quand je lis "elle a le mérite d'avoir dérouté tout le monde" n'oublions pas qu'elle a débarqué avec un "Work" qui pue vraiment la merde. Elles ne jouent pas dans la même cour. Un stripped, un back tout basic, ça c'était vraiment déroutant! Pourtant j'aime beaucoup Anti mais faut juste pas abuser.

Fin du hors sujet pour ma part.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'aime assez le morceau, mais l'image ruine tout ? Personne n'a envie de voir ça, encore... Elle n'est même pas sexy, et que dire de sa bouche ? Aller sur ce créneau en 2018 alors que toutes les popstars y sont déjà passées avec plus ou moins de réussite, c'est complètement con.

Lien vers le commentaire

C'est même pas tant le côté vulgaire qui est dérangeant, c'est juste que c'est complètement chiant.
Les rappeurs ne sont même pas présents, les plans sont répétitifs à souhait.. Putain ils lui ont vraiment filer zéro budget c'est juste impossible à ce stade-là ! :mellow:

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Cette mode urbaine qui a envahi la pop est vraiment ultra paresseuse... Vivement qu'on passe à autre chose, car je n'en peux plus de cette posture vocale qui se veut "nonchalante". Les rappeurs, quant à eux, donnent soit l'impression de bailler avec leur flow sous anesthésie, soit celle de brailler avec leurs voix qui partent en couilles. Musicalement, c'est la cacophonie totale : ça relève plus du bruitage que de la mélodie, avec les mêmes basses et claquements de doigts/claps qu'on entend partout en guise d'instru.

 

En tout cas, on ressent quand même un cruel manque d'inspiration visuellement. Ça se veut sexy et langoureux, mais c'est du réchauffé de tout ce qu'elle et ses copines ont déjà fait. On dirait un mélange entre Doo(...)oo It de Miley et Booty de JLo.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je comprends pas non plus les quelques rapprochements avec Rihanna que j'ai pu lire ça et là. Que "Accelerate" se veuille dans l'air du temps, totalement. Mais Anti n'a en rien révolutionné la scène musicale urbaine, une tonne d'albums sortis avant celui-ci ont une vibe similaire. Il n'y a pas de "son Anti", Rihanna a suivi comme plein d'autres la mouvance.

 

Ya personne qui dit que ANTi a révolutionner le monde.

Mais c'est l'album 'urbain' d'une chanteuse qui a le plus marqué dernièrement (avec Lemonade je pense)

Donc normal que certains font des comparaisons dans ce sens, surtout que le titre de Christina a été fait à peu près vers 2015/2016 quand ANTi été dans le making aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais carrément sale, vulgaire ? vous faites beaucoup les prudes je trouve

Ce n'est pas être coincé que de dire que sa posture est sale, vulgaire, gênante, inutile et inappropriée.

On dirait une adolescente qui découvre son corps dans sa chambre franchement.

Cette femme n'est pas une artiste, c'est un produit, et puis c'est tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...