Aller au contenu

Christina Aguilera - Accelerate ft. Ty Dolla $ign, 2 Chain


DimaNovik

Messages recommandés

C'est une plaisanterie? 15 000 plans sur sa bouche et sa langue, 0 budget, assise sur un cube devant un fond blanc, deux trois filtres et c'est tout.

 

C'était ma première écoute titre et je n'en retiens rien non plus.

 

C'est désespérant à ce niveau là :mellow:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Christina en réunion :
Réalisateur : Tu veux quoi comme visuel ?
XTina : Du sperme sur la bouche
Réalisateur : encore ?
Xtina : Mettez des paillettes avec, ça change ! Mais gardez moi mon bol de lait.

  • Like 22
Lien vers le commentaire

Elle est complètement à côté de la plaque à essayer de provoquer comme en 2002 alors que le grand public ne lui donne même pas lheure. Son égo va encore en prendre un coup quand ça va flopper sur YouTube.

 

La chanson est bien produite mais ça reste faiblard, surtout pour un premier lead en 6 ans. Ça ne me réjouit pas pour lalbum.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

c'est sponsorisé par son chirurgien?

sinon elle ne fait que se prélasser c'est chiant, et je dis ça en étant fan de selena gomez mais au moins elle elle est pas vulgaire fin j'sais pas mais bon..

 

Oui, mais c'est tout aussi chiant chez Gomez.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a quoi de provocant dans ce clip ?

Le liquide qui coule sur la gueule ?

 

Enfin j'ai peut être pas la même notion car pour moi c'est rien ça, j'écoute des chanteuse weird 10 fois pire que ça, j'ai plus la notion de la provocation moi mdr

 

Je ne vois pas non plus ce qu'il y a de provocant. Surtout qu'on parle de Xtina, la nana qui a tout de même fait Dirrty. A côté, ce clip n'est rien. Pour moi c'est vulgaire dans pas mal de moments, mais pas provocant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tous ces gros plans sur sa bouche, elle doit vraiment l'aimer en plus....

Sinon clip très simple qui m'a fait penser à Do It de Cyrus. En clair visuel simple mais léché et absolument pas original. En terme d'image elle n'a absolument rien compris c'est désolant. 6 ans pour ça...

Je n'aurai dis mieux !

Lien vers le commentaire

Elle revient en mode sale, tout ce que je ne voulais pas de sa part...

 

Elle avait trouvé son style avec B2B/Burlesque, mais elle se croit encore en 2002/2003 (et là, cétait marrant).

 

La chanson, elle démonte pas, mais à voir avec le temps.

 

Le clip, cest NON ! Et cette bouche : NO WAY !

 

Jai peur pour lalbum...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai envie de croire que c'est qu'une vidéo "buzz" pour faire parler d'elle.

Je pense qu'il s'agit d'un titre buzz car pour une Pop Star, la vidéo n'a pas assez d'envergure et la chanson n'est pas vraiment mélodique.

Si je juge ce qui est présenté pour ce qu'il est, en laissant l'idée "comeback après 6 ans" :

Le titre est sympa, les featuring rendent la chanson cool justement.

Le clip, franchement c'est mauvais, gros plans sur gros plans, 100% égocentrique, et ce n'est pas dans un but de nous montrer ses émotions ou faire sentir une intimité, mais pour choquer avec des scènes érotiques super 1er degré. Ce n'est ni original, ni subtil, ni décalé, il n'y aucune créativité.

Si elle tient à jouer sur un univers sexuel, elle pourrait le faire avec imagination, Dirrty est hardcore mais il est novateur, ici c'est du déjà vu. Elle n'apporte rien, il n'y a pas de subversion.

Lien vers le commentaire

Autant j'ai beaucoup de mal avec le lead (à part de belles choses vocalement vers le milieu) autant j'adore le clip.

 

Cette femme est à part, plus vous la critiquez plus elle fait sa bitch. Le clip d'un point de vue artistique est plutôt bien travaillé.

Par contre, elle s'est quand même pas faire refaire les lèvres pour les mettre à l'honneur ici ?!

 

Elle ne tient absolument pas compte des critiques et reproches qui peuvent lui être fait. Go Girl.

J'aime la Xtina trash.

 

Dirrty , Not Myself Tonight et ce nouveau clip = trilogie du top (oui, oui je l'assume).

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

N'ayons pas peur des mots : il s'agit indéniablement du retour le plus prodigieusement pitoyable de l'histoire de la musique. Une (ex) grande chanteuse réduite au rang de sombre pouilleuse. Rien n'est à sauver. Ses lèvres sont aussi répugnantes que les images de son clip. Sa musique - ou plutôt sa non-musique - n'est qu'une assommante accumulation de bruits disharmonieux insupportables.

 

A défaut de briller dans les charts, elle s'illustrera désormais dans la médiocrité et le mauvais goût le plus éhonté.

  • Like 16
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Elle a toujours 30 ans de retard dans ses visuels, c'est incroyable. Elle a vraiment rien compris si 8 ans après NMT, elle compte encore sortir la carte de la provocation pour faire parler. Tout le clip est à jeter: c'est inutilement trash et en même temps, on se fait carrément chier.

 

La chanson me laisse indifférent.

 

Your Body était bien supérieure, tant au niveau de la chanson que de la vidéo.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...