Jump to content
DimaNovik

Christina Aguilera - Accelerate ft. Ty Dolla $ign, 2 Chain

Recommended Posts

Elle a réussi à faire pire que Not Myself Tonight.

Jaime pas le clip du tout.

  • Like 6

Share this post


Link to post

Tous ces gros plans sur sa bouche, elle doit vraiment l'aimer en plus....


Sinon clip très simple qui m'a fait penser à Do It de Cyrus. En clair visuel simple mais léché et absolument pas original. En terme d'image elle n'a absolument rien compris c'est désolant. 6 ans pour ça...


  • Like 10

Share this post


Link to post

Déçu du clip, trop Miley période Petz où cette dernière m'a dégoûté, trop crados.

Putin quoi, sois plus classe depuis le 2eme album on se tape des délire de pute c'est relou. (Sauf B2B qui aurait été plus juste si ce serait cette ère prochaine)

Bon titre clip à chier

Share this post


Link to post

Je suis vraiment désolé pour les fans... attendre six ans pour un clip si tragique........

 

Sinon, la chanson est absolument excellente. J'adore la prod, sa voix, les feats... pour le coup, agréablement surpris ! :)

  • Like 4

Share this post


Link to post

On dirait qu'elle est fière de sa bouche fracassé, mis à part ça j'adore.

On peut dire ce qu'on veut sur le fait que son côté trash n'ai pas disparu mais moi c'est ce que j'aime chez cette femme, elle fait ce qu'elle veut et surtout elle reste fidèle à elle même.

J'adore la photographie et la chanson est juste canon.

  • Like 1

Share this post


Link to post

Bizarrement j'aime bien la chanson, mais alors ce clip est immonde.

Share this post


Link to post

Tu pouvais donner ton avis un peu démesuré ailleurs que dans le message avec le clip, du coup je peut pas liker :/

 

Bon clairement, elle a pas choisis la facilité une fois de plus... Ça va dérouter même certains de ses fans.

Les gros plan sur sa bouche alors que tout le monde la critique pour ça, elle en a tellement rien à foutre ptdr

 

Sinon j'aime le clip et je pense que titre est un grower... Mais faut rien s'attendre au niveau des charts, clairement !

  • Like 2

Share this post


Link to post

Le clip est une horreur sans nom j'ai même pas pu aller jusqu’au bout , on dirait une parodie de Miley Cyrus époque Dead Petz, c'est pathétique, presque elle boufferait des Ariel pods !

 

La chanson est franchement pas terrible non plus.

 

6 ans pour ça, really?????

  • Like 5

Share this post


Link to post

C'est déroutant et tant mieux il était temps !

c'est moderne, dans l'air du temps...et toujours cette voix claire et puissante !

a voir comment vont etre mis en scène les performances.

Clip okay ( pas énormément de budget j'imagine ) par contre "la douche de sperme" on aurait pu s'en passer ! :mdr:

bouche de canard bien dégueu , mal refaite lol mais le reste est cool ( meme si un peu trop vulgos dans les gestes ) et ce délire visuel Miley l'a fait avant.

Mais j'aime bien l'effet vieille VHS...

  • Like 1

Share this post


Link to post

La chanson est clairement un grower. Elle commence à me plaire. Mais p*tain, un bon délire old-school 80's/90's aurait suffit visuellement. Y'a quelques plans sympa en noir et blanc quand elle a son espèce de carré, mais c'est tellement gâché par tout ce côté trash/crados/vulgos poussé dans ses retranchements.

 

Au moins on est d'accord qu'elle fait ce qu'elle veut et puis basta.

 

Tu pouvais donner ton avis un peu démesuré ailleurs que dans le message avec le clip, du coup je peut pas liker :/

Bon clairement, elle a pas choisis la facilité une fois de plus... Ça va dérouter même certains de ses fans.
Les gros plan sur sa bouche alors que tout le monde la critique pour ça, elle en a tellement rien à foutre ptdr

Sinon j'aime le clip et je pense que titre est un grower... Mais faut rien s'attendre au niveau des charts, clairement !

 

Corrigé ;)

 

Avis après le 1er visionnage :

Honnêtement, c'est gênant. Si elle voulait faire actrice porno fallait le dire. Mais là c'est vraiment pas joli à regarder. Et puis elle nous sur-vend sa bouche. On a compris, tu l'as refaite. Mais putain que la vidéo n'apporte rien à une chanson déjà très moyenne. Je trouve ça NUL. Retour raté pour ma part. Elle peut ranger sa langue et revenir dans 6ans quand elle aura compris que faire la meuf crado, c'est le seul truc que personne ne voulait d'elle.

  • Like 4

Share this post


Link to post

Comme depuis longtemps avec elle, je n'aime rien du tout. La musique est infecte, polluée par deux rappeurs qui sont omniprésents et n'apportent pas grand chose, puis y'a absolument rien d'accrocheur. Concernant le clip... c'est le vide intersidéral: inintéressant tel un remake raté de Dooo It, les plans horribles sur sa bouche atrocement refaite et l'absence d'un quelconque scénario, hormis que tout tourne autour de la vulgarité.

Franchement, c'est un des come-backs de pop-star les plus ratés et c'est vraiment dommage. Si je devais attendre 6 ans pour quelque chose d'aussi peu abouti, j'en serais dégoûté ^^.

  • Like 7

Share this post


Link to post

Pour moi chanson comme clip sont réussis, le clip est peut-être un peu léger pour un lead. On est loin de Your Body (dont j'adore le clip), mais c'est efficace, qui sait ce qu'elle réserve pour la suite.

Pour moi la chanson est génial, vraiment, j'espère que l'album sera cohérent, elle a de quoi faire quelque chose de bien. Après c'est sûr que c'est pas un retour tonitruant, qu'on est pas sur un tube pop avec un clip à gros budget, mais bon c'est ce qu'elle a fait avec Your Body et ça n'a pas plu énormément (pourtant cette chanson même si elle a vieillit quel tube à l'époque :crazylove: ).

J'espère que le reste suivra vite, en faisant attendre ses fans aussi longtemps elle s'est mise en gros danger.

 

  • Like 2

Share this post


Link to post

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • Sujets récents

  • Messages

    • Limitless, il n'est nullement question de ma part de vouloir à tout prix "démontrer des choses" ou "faire ma rebelle", je donne un avis qui sera partagé ou pas et point barre et honnêtement je me fiche de convaincre la minorité ou la majorité des lecteurs de mes messages, mon ego est assez sain (je l'espère du moins) pour s'épargner de tels efforts 😂 Ne partons pas à chaque fois dans des accusations hasardeuses en pointant la forme, restons en au fond svp.    Quand même, force est de constater que peu de monde est de mon avis (et encore une fois c'est pas grave !) concernant les ventes finales, la plupart évoque une "satisfaction au vu des conditions" quand pour ma part je prends le problème à l'inverse en évoquant une déception au vu du potentiel de départ. Autrement dit si tu préfères c'est l'histoire du verre à moitié plein ou vide, le socle commun étant la problématique de la promotion sur laquelle personne n'a jamais discuté tant elle est évidente. J'ai tendance à le voir à moitié plein habituellement, tu pourras le voir dans mes différents commentaires sur ce forum, là j'admets faire une exception. Une fois n'est pas coutume
    • Je comprends ton point de vue Hamlet, ce qui est marrant c'est que je suis ce topic depuis le début de l'exploitation de Gemme il y a plus d'un an et il en ressort globalement pas mal de frustrations diverses de la part des forumeurs portant sur différents sujets, à savoir l'exploitation, l'attitude dilettante de Nolwenn et son équipe sur certains détails ou même encore le côté artistique et la conception de l'album en lui-même, et ce sans que ça n'outre personne au demeurant, mais dès qu'on toucherait aux ventes - et donc au résultat final de tout ce travail - ce serait l'omerta ? On est quand même en droit de penser que 80.000 ventes peuvent laisser un goût de regret quand effectivement le double aurait pu être effectué sans trop de mal en se sortant un peu plus les doigts du cul niveau promotion. Il faut me dire d'ailleurs où j'ai parlé de FLOP dans mon message précédent ? J'ai parlé d'une frustration, d'un sentiment d'insatisfaction oui, pour moi moins de 100.000 ventes dans le contexte dans lequel se trouvait Nolwenn c'est vraiment un résultat en demi-teinte et une déception sachant le potentiel que ce disque avait au départ, mais je n'irai jamais jusqu'à dire que c'est un four.
    • Oui et je me permets de te répondre, c'est aussi le but d'un forum !   Et le coup de la rebelle qui irait a contre-courant de la pensée générale... mouais, la plus part disent depuis des mois que c'est pas fameux mais qu'en même temps c'était utopique d'espérer plus compte tenu de l'exploitation de l'album et d'autre élément comme la baisse globale des ventes.
    • A mon avis son amour pour Britney n'est peut-être pas si fake que ça. Je me rapelle d'une photo de Myah gamine qui posait avec Britney. On peut apprécier une artiste et se foutre d'elle quand même.    Vu que tu as pas mal d'exclus, peut-être as-tu eu le privilège d'écouter la démo de Piece of me. Sais-tu si elle/le chanteur de la démo chante les paroles qui sont dans le livret japonais ( les paroles à la fin sont différentes de la version originale) ?
×