Aller au contenu

Christina Aguilera - Nueva era ?


Messages recommandés

Petite question pour les fans de Christina.

 

Sujet totalement HS

 

Je viens de voir 10 ans après le clip Hurt j'avais déjà vu y a 10 ans mais j'ai pas compris la fin du clip elle le revoit son père ? 

L'homme qui se tient devant c'est son père. 

 

En revoyant le clip par hasard je me suis dit mais c'est quoi le final ? 

 

Désolé pour le HS

Lien vers le commentaire

Elle pense voir son père parce qu'elle est touchée par l'annonce de sa mort dans le télégramme qu'elle a reçu au début du clip. De plus, elle se sent coupable parce qu'à cause de son succès professionnel, elle n'a pas suffisamment profité de lui de son vivant. Même doublement coupable car sans lui, elle n'aurait jamais connu le cirque.

 

Au final, ce n'est évidemment pas son père, mais un des employés du cirque qui essaie de tenir le chapiteau qui menace de s'envoler. Elle a simplement vu une silhouette semblable, avec un chapeau semblable et avec le choc de l'annonce, elle a fait une assimilation.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Elle retrouve sa voix de Lotus non ? C'est archi-criard. Les rares perf' lors de la sortie de Liberation l'étaient beaucoup moins.

Elle en fait 10 fois trop, y'a certaines chansons qu'on ne reconnait pas, et j'ai l'impression qu'elle est tout le long de la perf en train de gueuler. Je suis d'accord pour dire qu'il y a trop de titres, et qu'un petit Like I Do ou Right Moves aurait fait du bien au tout. Ça aurait allégé et rafraîchit. 

Mais effectivement elle s'éclate.

 

Une setlist cool :

 

Genie In A Bottle

Infatuation

Understand

Like I Do

Lien vers le commentaire

C'est toujours aussi moche .. elle se gâche toute seule du coup je trouve ça drôle 

Elle a une superbe voix mais elle sait pas chanter  

Et puis qui est le styliste qui lui a fait cette honneur ?! 

On dirait une grosse meringue elle peut même pas bouger 

 

Le point fort de la perf .. les TUBES ! elle a ce qui faut 

Quel plaisir de la voir faire Fighter 

Ce titre est une merveille 

 

:throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...