Aller au contenu

Christina Aguilera - Nueva era ?


Messages recommandés

il y a 4 minutes, WeshWesh a dit :

Qu’elle assume que le public n’en avait plus rien à faire d’elle dès 2010. Elle fait de la peine avec ses théories de complot de fans. 

 

C'est pas que ça, c'est pas non plus un complot. C'est bien un mélange de pleins de choses qui a fait de bionic un flop. Pire pour lotus, on voit bien qu'elle a pas réussie à se sortir de cette impasse même après une BO à succès. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Alors j'ai écouté les explications de Perez (dont j'avais complètement oublié l'existence) et j'ai l'impression qu'il parle quand même de plusieurs personnes de l'industrie qui auraient contribuées au fait que "Bionic" floppe, il est aussi très possible que je n'ai rien compris hein...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, WeshWesh a dit :

Qu’elle assume que le public n’en avait plus rien à faire d’elle dès 2010. Elle fait de la peine avec ses théories de complot de fans. 

 

Elle sortait d’une ère à grand succès niveau critique et ses singles avaient bien marché, donc non le public n’en avait pas à rien à faire d’elle.

Le lead single l’a décrédibilisé, surtout avec le clip. Sa maison de disques a contribué à cet échec, de même que d’autres personnes de l’industrie.

Et comment expliquer le succès de la BO de son film ?

Sérieusement, je n’ai rien à redire concernant le contenu de la plupart de tes posts, mais là c’est plus parler pour ne rien dire...

  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, LeVautour a dit :

 

Elle sortait d’une ère à grand succès niveau critique et ses singles avaient bien marché, donc non le public n’en avait pas à rien à faire d’elle.

Le lead single l’a décrédibilisé, surtout avec le clip. Sa maison de disques a contribué à cet échec, de même que d’autres personnes de l’industrie.

Et comment expliquer le succès de la BO de son film ?

Sérieusement, je n’ai rien à redire concernant le contenu de la plupart de tes posts, mais là c’est plus parler pour ne rien dire...

 

N’oubliez pas que Bionic reste l’album le plus téléchargé illégalement en 2010

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Shemale Fatale a dit :

 

N’oubliez pas que Bionic reste l’album le plus téléchargé illégalement en 2010

 

Et "4" en 2011 avec la aussi un rejet radio massif, ça ne l'a pas empêché de se vendre à plus de 3 millions d'exemplaires. 

 

Les à côté n'expliquent pas tout. Il y a des causes inherentes à sa personne, son manque envie par moment, son excès de confiance en soi dans d'autres etc... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 11/10/2018 à 14:00, LeVautour a dit :

 

Elle sortait d’une ère à grand succès niveau critique et ses singles avaient bien marché, donc non le public n’en avait pas à rien à faire d’elle.

Le lead single l’a décrédibilisé, surtout avec le clip. Sa maison de disques a contribué à cet échec, de même que d’autres personnes de l’industrie.

Et comment expliquer le succès de la BO de son film ?

Sérieusement, je n’ai rien à redire concernant le contenu de la plupart de tes posts, mais là c’est plus parler pour ne rien dire...

Tu sembles ignorer (délibérément?) qu’entre B2B et Burlesque son best-of avait déjà bien floppé. Donc oui, il y avait une baisse de régime qui n’a fait que continuer avec Bionic. Et je ne vois en quoi les ventes (pas colossales non plus d’ailleurs) de la BO de Burlesque seraient forcément un indicateur de sa popularité en sachant qu’elle partageait quand même l’affiche avec Cher et que le film avait été un petit succès. 

 

Le fait est qu’elle s’est tirée une balle dans le pied avec NMT, c’est évident, mais il n’y a que les fans (et elle-même apparemment) pour voir Lady Gaga ou Perez Hilton comme la cause de son déclin.  A l’instar d’une Avril Lavigne, son succès s’est effrité de par lui-même avec le temps et l’arrivée de nouvelles venues dans le paysage pop n’a fait que consolider ça. Et contrairement à une Britney ou Beyoncé elle n’a jamais eu assez de sympathie du public ou d’impact qui aurait pu inverser la tendance. 

 

Je ne vois pas ce qu’il y a de si difficile à accepter que son déclin etait tout ce qu’il y a de plus prévisible compte tenu le temps de vie moyen d’une carrière d’une chanteuse pop. C’était la même chose dans les 80’s, les 90’s et même les chanteuses plus récentes semblent accuser le coup (coucou Perry). C’est la dure loi de la pop mainstream mais c’est comme ça que ça marche.  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...