Aller au contenu

Christina Aguilera - Nueva era ?


Messages recommandés

Je suis vraiment surpris : la setlist est top, la mise en scène semble être canon et elle a l'air en forme vocalement, sans hurler à tout bout de champ. Elle s'éclate en plus j'ai l'impression ! Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi bien. Les costumes me laissent un peu pantois, mais je ne m'attendais pas à des miracles vu les tenues pour la promo de l'album ?.

 

J'ai hâte d'aller la voir !

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Mazette je suis très agréablement surprise , je m'attendais à un show cheap où elle ferait une tournée best-of (il faut bien avouer qu'elle est assez has been pour le grand public), et ces vidéos démontrent qu'elle en a encore sous le coffre !

L'album Liberation semble bien représenté, mais je vois qu'elle n'a pas renié ses travaux précédent, notamment la BO de Burlesque.

Elle grogne encore un peu, mais c'est plus supportable que l'atroce période Lotus.

Ben tiens si elle passe chez nous, je prendrai mon billet.

Lien vers le commentaire

Mon Dieu!!! On en parle des High Notes dans it's a man's man's World???!!!!!!?

Franchement, je ne pensais pas qu'elle reviendrait à ce niveau là. Ces dernières années, quand elle le reprenait, c'était les choristes qui faisaient les High notes à sa place. 

Je suis assez bluffé, elle a du beaucoup bossé, même si la tona est un demi ton en dessous de la version 2007 aux grammy's,  ça reste de loin sa meilleure forme vocale depuis des années....

Le visuel est sympa, il y a du travail, agréablement surpris.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...