Aller au contenu

Christina Aguilera - Nueva era ?


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Kayiel a dit :

 

Quelle intervention indispensable avons-nous là ! 

Je n'ai pas encore entendu Libération, donc je ne parle que de ce que j'ai vu même si c'est pas du BAC+10 j'avoue.

Un peu déçu des singles sortis (trop urbain)

Je pense l'écouter dans les prochains jours pour voir si c'est moi qui ait un mauvais préjugé !!

Best album pour moi c'est BIONIC !!!

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fandu44 a dit :

Screen%20Shot%202018-05-04%20at%201.35.0Que ceux qui disent toujours qu'elle n'a rien fait à sa bouche lèvent la main !

Elle était tellement mieux avant.

 

Cette photo date de quand ? Il me semblait que les lèvres avaient dégonflé dans ses dernières apparitions (GMA).

Si c'est son apparence actuelle, c'est juste atroce.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Matis a dit :

Je sais pas si c'est le cas pour d'autres mais j'avais précommandé l'album au moment ou c'était indiqué dédicacé et bien je viens de recevoir une version "normale" , pas cool !

Toujours pas reçu le mien et normalement je devrais avoir dédicacé aussi... Je croise les doigts mais je suis pas rassuré.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Matis a dit :

Je sais pas si c'est le cas pour d'autres mais j'avais précommandé l'album au moment ou c'était indiqué dédicacé et bien je viens de recevoir une version "normale" , pas cool !

Je l'ai aussi reçu aujourd'hui et il n'était pas dédicacé. Je pense que le nombre de copies signées sont parties très rapidement, mais le site n'a probablement été mis à jour qu'après.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...