Aller au contenu

Christina Aguilera - Nueva era ?


Messages recommandés

L'album est vraiment très bon. Même s'il manque pour moi 1 ou 2 uptempo et que les interludes m'ont toujours parue inutiles dans des albums (coucou Janet), "Libération" est une vraie réussite, très cohérent. Elle y chante bien, c'est moins irritant qu'un "Lotus" (même si j'aime bien cet album - huée du public). "Maria" est LE titre du disque mais, contrairement à beaucoup, je trouve que "Fall In Line" est un excellent choix de lead.

J'aime son live chez Fallon: elle porte très bien le morceau seule.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

C'est un bon album, bien meilleur que le précédent et plus solide sur la durée que Bionic, que j'avais pourtant beaucoup aimé.

Je trouve que les chansons sorties en premier, de "Fall in line" à "Like I do", prennent un vrai sens quand on écoute l'album dans son ensemble. Ils forment un tout, l'album est très cohérent, ce qui est rare de nos jours. J'aime beaucoup le traitement de sa voix : entre "Fall in line" et "Pipe", on peine à la reconnaître pourtant c'est bien elle. Je suis vraiment content parce que, je l'avoue, je n'y croyais pas une seconde.

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pffff j'adore toujours "Accelerate" à la folie mais l'ère méritait d'être lancée par le géant "Maria", quand je vous dis que je suis littéralement en boucle dessus c'est horrible et plus je l’écoute et plus j’en suis convaincu, les cordes sur le refrain sont tellement épiques et apportent une dimension presque tragique au morceau, le beat est tellement ouf… Puis quel meilleur titre pour introduire une ère sur le thème de la "libération" ? Je suis vraiment étonné que ça n'ait pas été envisagé comme le lead single officiel de l'album.

 

Eyes open but can't see, mouth open but can't speak

I'm facing the mirror—where, where, where is Maria?

 

tenor.gif

 

Révélation

1RA8Str.jpg

 

  • Like 15
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...