Aller au contenu

Christina Aguilera - Nueva era ?


Messages recommandés

Je viens de mater les lives  de "Fall in line "chez Jimmy Fallon et au Today Show, Dieu que c'est bon.

Et ses looks sont pour moi parfait, pointus et vulgos, j'adore.

Suis en train d'apprivoiser l'album et espère à présent qu'elle fera enfin un concert en France, je rêve d'un Olympia.

En attendant, même si commercialement elle ne vaut plus grand chose, cette femme a depuis toujours un charisme indéniable.

 

Go Xtina.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ahava a dit :

Pas déçue de l'album. Alors d'un côté, c'est pas addictif pour un sou, mais en l'écoutant en entier, il y a une solide cohérence et les pistes s'articulent très bien.

C'est à la sortie d'Accelerate (titre que j'aime beaucoup) que je me suis intéressée à sa discographie. J'avais l'image d'elle d'une gueularde qui squatte le fauteuil de The Voice. (À la limite, je me souviens l'avoir aimée dans le film Burlesque…)

Après, il y a eu la sortie de Twice, bon lui aussi, et Fall in line. Des coups de coeur successifs. À ce propos, je préfère la version solo dispo sur Youtube, mais ça va, Demi Levato ne me dérange pas tant que ça. 

J'ai décidé d'écouter sa discographie dispo en streaming. Bon, j'ai pas trop fait d'efforts en fait, j'ai juste écouter Back To Basics qui est excellent. Je regrette de ne pas m'y être penchée plus tôt (genre…à l'époque de sa sortie). Bionic, j'accroche à rien et je crois qu'entre moi et Christina, ce ne sera jamais le coup de foudre. Qu'entre nous, ç'est un peu au petit bonheur la chance.

Pour Liberation du coup… j'ai pas forcément eu la révélation de fou, mais je suis convaincue. C'est classieux et propre.

Je retiens surtout Maria, Deserve et Masochist (en plus des titres cités plus haut).

Deserve a du potentiel comme single. (Je ne sais pas pourquoi, mais j'imagine bien Ariana Grande dessus, et si ça avait été elle, nul doute que le titre aurait été un monstre en streaming, mais pour Christina évidemment, ce sera le flop).

Bref :throb:

 

Si tu aimes la christina rnb plus terre à terre, alors bionic n'est pas fait pour toi. Fonce sur Stripped c'est un peu son album phare qui a fait son identité, sa signature. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un peu déçu de l'album. Il n'est pas mauvais, mais ça manque de peps. En gros ils ont dévoilé tous les titres les plus tubesques avant la sortie de l'album, du coup ça me paraît un peu fade... Et puis sur 15 titres on a quand même quatre titres qui sont des interludes/des intros/des titres très très courts (je ne sais pas trop comment appeler ça), ça fait très léger pour six ans d'attente. Je ne déteste pas mais je n'ai pas de gros coup de cœur... à voir après plusieurs écoutes. Par contre j'aime toujours autant Accelerate, Twice et Fall in Line.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sur Metracritic, Libération obtient maintenant 73/100 pour 11 Critiques ;)

 

Pour rappel :

 

Lotus 56/100 (12 Critiques)

Bionic 56/100 (21 Critiques)

Back To Basics 69/100 (17 Critiques)

Stripped 55/100 (14 Critiques)

Mi Reflejo 56/100 (7 Critiques)

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, S7lence a dit :

Sur Metracritic, Libération obtient maintenant 73/100 pour 10 Critiques ;)

 

Pour rappel :

 

Lotus 56/100 (12 Critiques)

Bionic 56/100 (21 Critiques)

Back To Basics 69/100 (17 Critiques)

Stripped 55/100 (14 Critiques)

Mi Reflejo 56/100 (7 Critiques)

 

 

Mettre Bionic au même niveau que le nullissime Lotus et Stripped en dernier si on classe tous ses albums franchement Metacritic c'est de la m***e ! 

fanning the voice GIF

  • Like 6
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Le 17/06/2018 à 16:03, JuL!En a dit :

 

Elle gère plutôt très bien "Fighter" assez surpris. 

 

 

Quelle cacophonie ! C'est quasi inaudible en fait.

 

Ca contraste tellement avec la voix qu'elle a dans le Carpool. 

Malheureusement, je trouve que ce genre de perf' sabote totalement sa promo. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...