Aller au contenu

Christina Aguilera - Nueva era ?


Messages recommandés

il y a 47 minutes, Nonos a dit :

En tout cas, joli message pour les fans sur le titre Sick of Sittin'

 

I ain't built for no fake shit
Bitch don't play me, I raise kids
Just be thankful I gave you this
Because I don't need it

 

S6SV.gif

C’est clairement destiné aux producteurs de The Voice.

Lien vers le commentaire

Plutôt très bonne cette perf'. Bon la fin est toujours très gueularde, du pur Christina, on a même peur que ça casse mais on voit qu'elle aime et qu'elle s'éclate. D'un point de vue commercial c'est le titre le plus pop de l'album, et puis y'a Demi, qui était là pour aider à la base, mais perso j'aurai tout misé sur Accelerate, avec une super promo, un clip avec le budget de toutes les vidéos rassemblées (:mdr:). Le truc que si ça avait été Accelerate le lead, je n'aurai pas vu l'intérêt de garder Fall In Line, ou alors il aurait fallu la faire moins pop, moins lourde et gueularde et plus soul.

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je viens d'arriver au Rockfeller Center pour la perf' au Today Show... On était les derniers à pouvoir entrer et sans le vouloir on a grugé tous les gens qui attendait de l'autre côté de la rue. Il n'y avait rien d'indiquer... 

 

EDIT : Elle est là ! Ils répétent. 

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

L'album est bon, elle a réussi à effacer les quelques craintes que j'avais depuis Accelerate, aucun titre ne m'avait réellement marqué. La fermeture de Liberation avec Unless It's With You est parfaite + coups de coeur pour Pipe. 

 

Mais le titre qui m'a le plus interpellé et que je préfère après deux écoutes est Sick Of Sittin', sa voix est parfaite sur ce registre. J'aurais bien vu Gaga sur ce genre de son ou même en feat, ça aurait eu de la gueule. 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Hello a dit :

 

 

Ça a l'air plus juste sur la vidéo qu'en vrai ?

 

Elle a chanté Can't Hold Us Down, Fall In Line et Fighter. C'était sympa de la voir dans ce cadre ! Par contre, la meuf fait 1,20 m, donc que je n'ai vu que sa tête dépasser ? J'ai bien aimé la presta, même si le son était un peu crade sur place et que les danseurs n'étaient pas supers utiles. Elle était hyper concentrée, hors caméra, elle n'a eu aucune interaction avec le public.

 

Enfin, je peux la comprendre, car le public américain vraiment insupportable. Hormis les premiers rangs, les gens n'étaient là que pour passer à la télévision. La plupart des pancartes que vous voyez sur la vidéo, c'est pour dire "Regardez, je passe à la télé". D'ailleurs sur Fighter, la présentatrice est venue faire des selfies avec le public pendant la prestation, les gens se sont jetés sur elle et plus personne ne regardait Christina. 

 

Il y avait 1200 personnes en tout (dans l'espace pour le live et la rue). Il aurait fallu se pointer à 5 heures du matin pour être devant, c'était hors de question !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...