Aller au contenu

Christina Aguilera - Nueva era ?


Messages recommandés

Elle a tout compris.

Elle fait un titre facile pour conquérir le grand public. Elle part dans lurbain, le genre le plus écouté du moment.

Le titre est un grower.

Faut juste que le clip soit pas cheap/vulgaire. Si seulement on pouvait avoir une ressemblance avec celui de Tell Me

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Perso, j'accorde plus aucune importance aux lead de maintenant, c'est toujours la pire chanson qu'on propose en premier single. Et la dame n'est pas une experte en lead, avec elle, le choix du second single est très important (hurt, beautiful, you lost me sont tous meilleurs que les lead).

Lien vers le commentaire

Déjà visuellement, je trouve le tout vraiment intéressent et enlever les artifices pour un look plutôt nude et naturel ça lui va bien. Les teasers attisent vraiment la curiosité sur ce nouveau projet et qu'il arrive dans un moins fait que tout va vite s’enchaîner.

 

Par contre "Accelerate" on en parle ??!! Ce titre n'a rien d'un lead surtout après un comeback 5 ans 1/2 après. Rien de catchy, rien de rythmé et rien de mémorable. Même "Your body" à côté passe pour un lead de ouf. Pour ceux qui kiffent l'urbain / RnB c'est top mais perso je m'attendais à quelque chose digne d'un retour en force et là ça retombe vite surtout qu'il y ait 2 feat qu'on entend trop ça me gonfle...

 

giphy.gif

 

Lien vers le commentaire

Le problème vient du leak de la chanson précédente ? Car bon un lead entre xtina et demi lovato, c'est plus stratégique pour le coté commercial.

Elle doit avoir encore une équipe de bras cassées pour sortir un feat avec des rappeurs à la place d'un duo avec une popstar qui touche la jeune génération.

Lien vers le commentaire

Le problème vient du leak de la chanson précédente ? Car bon un lead entre xtina et demi lovato, c'est plus stratégique pour le coté commercial.

Elle doit avoir encore une équipe de bras cassées pour sortir un feat avec des rappeurs à la place d'un duo avec une popstar qui touche la jeune génération.

Lurbain touchera plus que Demi :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...