Aller au contenu

Christina Aguilera - Nueva era ?


Messages recommandés

 

Je trouve pas ça voix des plus agréable sur cet extrait ... limite ça me fais penser à lotus

Ce ne sont que 5sec mais je vois tout à fait ce que tu veux dire. Et pour avoir entendu sa voix en live récemment je ne comprends pas. Serait-ce un problème de mixage/mastering ? Parce que sur Lotus, même si sa voix était très abîmé, le mixage était particulièrement mauvais. J'aurai pu faire aussi bien avec GarageBand...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson aurait leaké sur Amazon Music...

 

EDIT : Elle était seulement disponible en streaming et non à la vente, Amazon a corrigé son erreur depuis et a retiré la chanson.

 

 

Elle est toujours sur Amazon en streaming. Il suffit de s'inscrire pour la période d'essai de 30 jours Premium. Je suis étonnée que personne ne l'ai encore diffusée.

Lien vers le commentaire

Ce ne sont que 5sec mais je vois tout à fait ce que tu veux dire. Et pour avoir entendu sa voix en live récemment je ne comprends pas. Serait-ce un problème de mixage/mastering ? Parce que sur Lotus, même si sa voix était très abîmé, le mixage était particulièrement mauvais. J'aurai pu faire aussi bien avec GarageBand...

Exactement quand on voit les récents live je comprends pas trop. Je me suis dis limite que cette chanson a était enregistré il y a longtemps déjà .... lol

Lien vers le commentaire

Tout dépendra du son...si c'est accrocheur et bien fichu, l'image sera relayée en second plan, et le succès présent.

Not Myself Tonight n'était pas du tout vendeur pour le coup, son comme image.

 

Puis il y a beaucoup plus grossier et vulgaire dans l'industrie actuellement.

Moi perso j'avais adoré Not myself tonight... tout d'un tube ce titre et la fin est orgasmique!
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...