Aller au contenu

Christina Aguilera - Nueva era ?


Messages recommandés

Excellente présentation Adkins ! :throb:

Je suis vraiment en attente de son retour, sa voix me manque terriblement, on va vite voir si elle à tiré la leçon de ses échecs ou pas.

Je ne dirais pas mieux. J'ai très hâte de son retour et j'aime les visuels pour l'instant. Vivement la suite. ❤️

Lien vers le commentaire

J'ose espérer que le teasing avec le lait n'est qu'une référence au clip de "Not Myself Tonight" parce que sinon vive l'originalité. Un truc vu et revu y compris chez elle alors 5 ans pour pondre une idée aussi réchauffée...

Mais je me dis que son teasing est peut-être là pour brouiller les pistes ou bien qu'il raconte une histoire (Xtina d'avant -> Xtina d'après).

 

Le fait qu'on se dirigerait vers de l'urbain ne me plait pas des masses non plus mais j'ai quand même hâte d'écouter et je ne demande qu'à être agréablement surpris.

Lien vers le commentaire

Par contre Keida et Shenseea sont des artistes Reggae/Dancehall, j'ai hâte d'entendre le résultat !

 

Ca me ramène 6 ans en arrière quand on avait vu le nom d'un des producteurs de Lotus et qu'on avait espéré un son reggae / dancehall sympa, et qu'on s'est retrouvé avec Around The World :mdr:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...