Aller au contenu

Christina Aguilera - Nueva era ?


Messages recommandés

il y a 28 minutes, Red Lipstick a dit :

Oula on stan ????????

 

Screenshot_20211021-014945_Instagram.jpg

 

Oui ma soeur, on stan notre race. Je me prépare à 10 pages de critiques dans la partie clip de plus tard, mais WHO CARES SHE'S BACK.

 

J'hésite à attendre 6h étant donné que c'est 2h, putain la groupie en moi n'est pas morte en fait.

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

J'aime bien finalement ^^ Je n'ai aucun intérêt pour les 3 filles en feat mais elles ne me dérangent pas plus que ça.

 

C'est plaisant de retrouver la voix d'Xtina sur du neuf, elle me manquait. Après je ne risque pas d'écouter le titre en boucle malheureusement. Je ne suis pas trop fan de la musique latine... Mais je vais tout de même suivre ce retour avec attention.

Lien vers le commentaire

J'aime bien ! Je pense aussi que c'est un vrai grower. Bonne surprise.

C'est un peu son "Lady Marmelade" de 2021 : Christina au centre, à droite, à gauche, en haut, en bas et les autres (dont je n'avais jamais entendu parler, et je ne sais toujours pas qui est qui), en arrière-plan.

Lien vers le commentaire

J’aime beaucoup ! C’est caliente comme prévu. 
 

J’applaudis son investissement. Son « A long tale to come » qui annonce une sorte de continuité dans son travail.
C’est ça les vrais artistes. Malgré  les déconvenues , ils continuent d’être passionnés et de raconter quelque chose. Bravo X. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...