Aller au contenu

Christina Aguilera - Nueva era ?


Messages recommandés

[Hors sujet]

J ai besoin d'un renseignement.  Pour être clair, J ai des galères de tunes actuellement et je cherche à revendre tout ce que je peux pour me faire un peu d'argent.  J ai en ma possession le vynile BIONIC de Christina.  Dans les boutiques de rachat sur Paris on me le reprend 10€ et sur certains sites je le vois à 150€ .... Quelqu'un saurait me dire si ce vynile a de la valeur, est rare et si oui , à combien je peux le revendre et où et comment ?! [/Hors Sujet] merci beaucoup pour votreaide ?

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Sir_K a dit :

[Hors sujet]

J ai besoin d'un renseignement.  Pour être clair, J ai des galères de tunes actuellement et je cherche à revendre tout ce que je peux pour me faire un peu d'argent.  J ai en ma possession le vynile BIONIC de Christina.  Dans les boutiques de rachat sur Paris on me le reprend 10€ et sur certains sites je le vois à 150€ .... Quelqu'un saurait me dire si ce vynile a de la valeur, est rare et si oui , à combien je peux le revendre et où et comment ?! [/Hors Sujet] merci beaucoup pour votreaide ?

 

Ce serait dommage de le vendre 10€ quand sur Discogs les prix de départ sont de 80 et 90 (il n'y a que deux versions du vinyle, US ou Europe)

Lien vers le commentaire

Tant mieux qu'on n'ait pas à attendre 6 ans encore ! Mais quel dommage d'avoir vite abandonné ce disque, car il est de qualité ! Et rien qu'avec "Deserve", elle pouvait faire un top 20, voire un top 10 (en faisant de la promo, of course). 

 

J'espère pour elle que sa tournée aura un minimum de succès. Mais il faut qu'elle se mette dans la tête qu'elle a TOUT à refaire !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Sioux75 a dit :

J suis allé écouter "Deserve " j aime beaucoup le titre mais c 'est une reprise ou bien ? un air de déjà entendu sur la partie du pré refrain et refrain.

 

Oui moi ça m'a toujours fait rappeler :

Les synthés sur Kylie Minogue, "Come Into My World" (Fischersp. Mix), à partir de 0'50"

C'est flagrant... Mais c'est sympa !

J'ai tellement écouté ce remix à l'époque que lorsque j'ai entendu "Deserve" la première fois ça m'a rappelé un truc aussi...

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...