Aller au contenu

Christina Aguilera - Nueva era ?


Messages recommandés

Super sujet ;) Hâte d'entendre ce qu'elle nous prépare.

 

Le problème c'est que toute la "presse" parle maintenant d'une chanson AVEC Kanye alors que tout le monde s'en foutait que ce soit produit par lui ou pas avant ses déclarations stupides. D'ailleurs il me semble que ce n'est pas produit par lui mais par quelqu'un qui a travaillé avec lui (le fameux Che Pope).

 

Qui ne veut pas qu'elle réussisse son retour pour balancer des conneries pareilles ? Surtout que les américains sont super attentifs à ce genre de détail.

 

Enfin bref. J'espère un bon son pour demain !

Lien vers le commentaire

Best topic ever malgré la précipitation du retour !

 

Hâte de la voir atteindre son peak avec cette ère. Même si son peak vocal est obviously derrière elle je pense qu'elle peut encore faire mieux niveaux univers / visuels. Tout semble hyper soigné jusqu'à présent, come through queen !

Rendez-vous demain à 14h pour un AVC collectif.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ouah le feu bravo Adkins ! Par contre tu n'as pas réussi à parler de l'hommage à Whitney...

Très hâte, j'espère que le travail vocal sera au top. Pour le reste je lui fais confiance.

 

J'ai du "oublier".

 

tenor.gif?itemid=5150952

Best topic ever malgré la précipitation du retour !

 

Hâte de la voir atteindre son peak avec cette ère. Même si son peak vocal est obviously derrière elle je pense qu'elle peut encore faire mieux niveaux univers / visuels. Tout semble hyper soigné jusqu'à présent, come through queen !

Rendez-vous demain à 14h pour un AVC collectif.

 

Demain je suis comme ça:

 

tenor.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi je suis vraiment dégouté qu'un des premiers teasing soit Christina en train de lécher/boire du "lait".

 

Pas vraiment de hype déjà mais je l'aime bien sur multiples styles.

Jadis, il fut un temps... #BackToBasics #YouLostMe #SaySomething #...

 

Et là, avec son teaser, non quoi, c'est bon au bout d'un moment. Je veux bien qu'elle se sente libre, tout ça, tout ça mais on a compris non ?

Elle force :o

 

On verra demain mais elle m'a déjà plombé avec son teaser.

 

Dans "Not myself Tonight", elle s'éclate avec son bol. Dans "Your Body", elle fait exploser des jets bleus. Un troisième comeback comme ça ? J'en peux plus perso.

 

tenor.gif?itemid=5216582

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tout dépendra du son...si c'est accrocheur et bien fichu, l'image sera relayée en second plan, et le succès présent.

Not Myself Tonight n'était pas du tout vendeur pour le coup, son comme image.

 

Puis il y a beaucoup plus grossier et vulgaire dans l'industrie actuellement.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...