Aller au contenu

Christina Aguilera - Nueva era ?


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Kwik Dzzl a dit :

La puissance accordée à Perez me fait doucement rire et entendre que Gaga pouvait potentiellement avoir peur du retour de Christina alors que cette derrière avait déjà vendu plus de 12 millions d’albums .. euh non. Le flop injuste de Bionic n’est du à album, la promo désastreuse, la communication et le comportement de Aguilera ni plus ni plus moins  

 

Le clip de Not Myself Tonight ..

 

anigif_sub-buzz-4221-1509631523-5.gif?ou

  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Les souvenirs avec cet album que j'avais tellement kiffé. Sur le forum cette sortie était folle aussi.

 

(Je me rappelle de mon statut Facebook kikou lol que personne n'a compris sauf moi quand le lead est arrivé : "is not himself tonight". La gène. ?)

 

Bref, Christina et moi jusqu'à Lotus : ❤️

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Digital Love a dit :

 

Le clip de Not Myself Tonight ..

 

anigif_sub-buzz-4221-1509631523-5.gif?ou


Mais en vrais je trouve pas le clip mauvais il est même plutôt bien réalisé. C’est juste qu’elle a un train de retard et que « l’hommage » à Madonna aurait pu ce faire différemment plutôt que de copier/coller bêtement. La comparaison avec Gaga était assez inévitable aussi. 
 

Elle aurait dû foutre de l’eau dans son vin et arrêter de ce prendre pour la super star attendu de tous. Elle est arrivé comme un fleur avec une promo et une communication en mode année 90. 
 

« Je connais pas lady gaga » alors que la meuf c’est un bulldozer depuis plus de deux ans a cette époque ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Kwik Dzzl a dit :


Mais en vrais je trouve pas le clip mauvais il est même plutôt bien réalisé. C’est juste qu’elle a un train de retard et que « l’hommage » à Madonna aurait pu ce faire différemment plutôt que de copier/coller bêtement. La comparaison avec Gaga était assez inévitable aussi. 
  

Elle aurait dû foutre de l’eau dans son vin et arrêter de ce prendre pour la super star attendu de tous. Elle est arrivé comme un fleur avec une promo et une communication en mode année 90. 
  

« Je connais pas lady gaga » alors que la meuf c’est un bulldozer depuis plus de deux ans ? 

 

On est d'accord, mais Xtina est aussi la reine ultime du mauvais goût lol. Ce clip m'a toujours donné la nausée perso (idem pour Accelerate) et puis c'est sûr que son comportement de diva à cette époque n'a rien arrangé..

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Visuellement sa meilleure ère est et restera à tout jamais Back To Basics (son meilleur album d'ailleurs à mon gout) le délire de Bionic perso j'ai pas du tout accroché (enfin surtout le lead single en fait, bien que dans le clip il y ait des extraits ou elle est magnifique comme l'hommage à Madonna et avec sa frange à la Gwen Stephani)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour moi, c'est son meilleur après Stripped. Il ne sonne pas daté du tout, je trouve, et il y a une vraie variété dans cet album que l'on retrouve plus beaucoup dans les albums pop actuelles. Où sont les chansons comme "I am", "You lost me" ou "Sex for breakfast" dans les derniers albums de Gaga ou de Dua Lipa ? J'adore ces albums, mais force est de constater qu'il n'y a plus cette diversité dans les styles. Aujourd'hui, on alterne entre arrangements hip hop, dance et, à la rigueur, un son power pop et le tour est joué.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...