Aller au contenu

Hard rock


Messages recommandés

Merci pour vos reponses

J ai ecouté quelques chansons de chaques groupes que vous m avez proposé et j ai surtout aimé "Ill nino" et "Rammstein"(en fait c est un groupe de quelle origine?).Je trouve que "Children of Bodom" n est musicalement vraiment pas mal mais je n aime pas le style et la voie du chanteur, c est dommage...

"System of a down" n est pas mal non plus mais je trouve qu il manque quelque chose...("System of a down" c est le disque de "SOAD" c est ca?).

 

 

C est la 1 ere foie que je voie des filles qui aiment ce genre de musique! LOL

Lien vers le commentaire
Merci pour vos reponses

J ai ecouté quelques chansons de chaques groupes que vous m avez proposé et j ai surtout aimé "Ill nino" et "Rammstein"(en fait c est un groupe de quelle origine?).Je trouve que "Children of Bodom" n est musicalement vraiment pas mal mais je n aime pas le style et la voie du chanteur' date=' c est dommage...

"System of a down" n est pas mal non plus mais je trouve qu il manque quelque chose...("System of a down" c est le disque de "SOAD" c est ca?).

 

 

C est la 1 ere foie que je voie des filles qui aiment ce genre de musique! LOL[/quote']

 

Bah ouais, les filles qui aiment le rock et le metal, ça existe ! lol :wink:

Pour system of a down, je te conseille leur album "Toxicity", sûrement le meilleur ... Bon, et puis ravie d'apprendre qu'on a été utiles pour toi :cheesy:

 

Rammstein sont d'origine allemande.

A part ça, moi aussi je te conseille Toxicity de System of a down, cet album est génial, de même que le suivant, Steal this album !! :D

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Dans Le meme genre que slipknot en bourrin t'as Gojira ou black bomb A , inside conflict, sépultura, the Arrs. Jpense que avec ça tu n'aura plus bcp d'oreilles.

Quand à soad et Korn ( groupe que j'aime bien ) je qualifirais pas ça comme du hard rock...

Mon groupe préféré de Hard rock moi c'est Acdc ou scorpions ( que j'ai vu en concert hihi, et qui ne se limite pas que à still loving you c'est bcp plus hard :] )

Lien vers le commentaire
Dans Le meme genre que slipknot en bourrin t'as Gojira ou black bomb A ' date=' inside conflict, sépultura, the Arrs. Jpense que avec ça tu n'aura plus bcp d'oreilles.

Quand à soad et Korn ( groupe que j'aime bien ) je qualifirais pas ça comme du hard rock...

Mon groupe préféré de Hard rock moi c'est Acdc ou scorpions ( que j'ai vu en concert hihi, [b']et qui ne se limite pas que à still loving you[/b] c'est bcp plus hard :] )

 

Pareil pour Pleymo que tu as comparé a Kyo tout a l'heure; il ne faut pas se limitée a 'Modaddiction' ou 'On ne changera rien'...

 

Pour ne pas être HS : J'aime bien Gojira qui sont de ma région ! Et Black Bomb A sympa aussi mais a faible dose, je n'irais pas acheter un de leur disque.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

je pense ke aujourd'hui le death metal est polluer par les fans de groupes tels ke slipknot, korn, eths... ce k'écoute les ados-metalleux

 

j'aimerais avoir l'avis des fans de slayer, dream theater, ac/dc, scorpions, raphsody, pantera et bien sur metallica ainsi ke les atres groupes mérittant le nom de death metal!

 

fan de solo de gratte a la Dimmebag Darrel, répondez moi également

 

julyi.baylac@laposte.net

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...