Aller au contenu

Dirty computer  

21 membres ont voté

  1. 1. Vos coups de c?ur c'est quoi ?

  2. 2. Dirty Computer c'est quoi pour vous ?

    • Le meilleur album de la reine des robots.
    • Un autre grand album de notre electric lady
    • Une déception pas au niveau des deux autres albums
  3. 3. Quel est le meilleur album de la femme robot ?

    • Metropolis
      0
    • Archandroid
    • Electric Lady
    • Dirty Computer


Messages recommandés

Le voilà enfin le nouvel album de l'inclassable la seule et unique cindi .... Heu Janelle Robinson Monae.

 

A1%2Bi3xu%2BdbL._SL1500_.jpg

 

Pour une nouvelle fois, Janelle évolue dans sa musique en puisant ses influences dans le funk (voir la new wave) des années 80. Un mélange de dirty mind, 1999.

On oublie les concepts, cet album semble plus personnel et totalement ouvert d'esprit. Janelle est une femme libérée et sexuellement ouverte à tous.

 

Sexualité, déclarations chaudes, synthés, les points communs entre elle et le Kid Prince ne manque pas.

 

 

Les autres chansons :

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Un mois après j'apprécie de plus en plus l'album, qui est parfaitement adapté à la saison estivale ! 8) 

Les deux seules pistes que je zappe souvent sont "Screwed" et "Django Jane"  (j'ai jamais trouvé son flow intéressant), même "I Got The Juice" que beaucoup trouvent horrible passe bien chez moi :mdr: ! 

Le reste de l'album est tubesque à souhait et compte pas mal de bangers qui malheureusement n'exploseront jamais dans les charts ("Make Me Feel", "Take a Byte", "Pynk"...) et la deuxième partie de l'album me slay à chaque fois : l'enchaînement I Like That/Don't Judge Me/So Afraid/Americans ?.  Et j'aime bien le changement par rapport aux ères précédentes, elle est plus cash et engagée que jamais, il suffit de regarder son pavé de remerciements dans le livret et ses inspirations pour chaque chanson :mdr: !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 07/06/2018 à 18:48, Kinderfeld a dit :

Elle fait plus de promo pour l'album ? 

Je savais que ce genre de projet ça va pas plus loin que la semaine de sortie du disque. 

 

Etant donne les flops monumentaux qu'elle s'est tapée, ca ne m'etonne pas...

Take a Byte, tres accessible et RnB, aurait peut etre pu fonctionner commercialement.

 

Mais Remarque, ca peut l'inciter à ne plus aller dans cette direction artistique vulgos, c'est peut etre pas plus mal.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...