Aller au contenu

(G)I-DLE - Latata


Messages recommandés

La chanson est excellente il n'y a rien à dire. Le refrain fait des ravages, mais une bonne partie des filles n'est clairement pas à l'aise avec le concept. Soyeon porte vraiment le groupe pour le coup, ce qui est marrant car elle ne brillait vraiment pas avec ses solos. Ce n'est que leur premier single donc à voir avec le temps. J'aurais préféré voir CLC obtenir ce titre.

 

La voix de Miyeon est vraiment agréable. Je ne suis pas étonné qu'elle fut par le passé castée et trainee chez YG, c'est exactement son genre de voix. Après je suis d'accord que ça fait un peu Blackpink visuellement parlant mais bon (surtout la scène avec les tapis), le concept girlcrush est tellement basique vu et revu que voila quoi...

Lien vers le commentaire

J'adore la chanson, le refrain est hyper catchy et j'aime bien la prod sur les couplets. Après ça aurait pu un peu plus claquer sur les refrains mais ça me va largement, surtout pour un début.

 

Je suis d'accord que visuellement ça rappelle un peu les clips de Blackpink, mais bon étant donné qu'elles sont aussi actives que les After School, je pense pas que ça soit un problème majeur...

 

En espérant qu'elles s'en sortent mieux que CLC ! Mais en vrai, pour peu qu'elles restent un minimum constantes dans leur concept, ça devrait pas poser problème.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...