Aller au contenu

Blue feat. Kool and the Gang et Lil Kim - Get down on it


Messages recommandés

Après les très retentissants « A Chi Mi Dice » et « Curtains Falls », le groupe anglais Blue débarque avec un nouveau single résolument dancefloor extrait de son « Best Of » de 2004 publié sur Virgin, intitulé « Get Down On It », reprise du hit mythique des années 80 des Kool And The Gang. Blue rejoint les légendaires Kool And The Gang et la rappeuse Lil Kim, pour cette nouvelle version du très grand classique disco funk « Get Down On It ».

 

Gageons qu'il sera un des titres phares de la fin de l'été : A suivre donc....

 

son

Lien vers le commentaire

je pense pas que pas qu'il sorte en france, il est sorti en allemagne est n'a fait seulement qu'un top 2O, il n'est pas sorti en italie ou les blue ont énormément de succes, par contre le titre "only words i know" version italienne cartonne en ce moment en italie (top 3) et le clip commence a passer en allemagne ou il devré sortir, ce titre est plus approprié pour cet été j'espère quil sortira en france!! :lol:

 

le titre "only words i know " soutient la sorti du nouvel album avec version inédites, remix et autres "4 ever blue"

Lien vers le commentaire

ahhhhhhhhhhh bah en voila une bonne nouvelle!!! on reparle de BLUE :cheesy: j'aime bien la chanson mais le clip est pas super : c'est un mélange de passage tv kan ils chantaient cette chanson.

en tt cas je remarque que bcp de personnes aime get down on it, espérons qu'elle est du succès.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...