Aller au contenu

Messages recommandés

.björk

argóarflísin.


Halló, halló, já hvad heitid ér?
Mér finnst, gott ad koma til thín...
Thú varst svo stórfengleg...
Í ástarmálum gildir adeins forganghsrad.
Ertu ad koma?


Chapitre I° Drawing Restraint 9


I. Gratitude
II. Pearl
III. Ambergis March
IV. Bath
V. Hunter Vessel
VI. Shimenawa
VII. Vessel Shimenawa
VIII. Storm
IX. Holographic Entrypoint
X. Cetacea
XI. Antarctic Return


Chapitre II° Medúlla

2uikl51.jpg

PleasureALLmineShowFORGIVENESSwheretheLINEvökuró

ÖLLbirtanwhoisitSUBMARINEdesiredConstellationOCEANIAsonnets

AncestorsMouthMiðvikudagsTRIUMPH

Chapitre III° Army of Me: Remixes and Covers

 


Chapitre IV° Volta

kecfh5.jpg

I. Earth Intruders

II. Wanderlust

III. The Dull Flame of Desire

IV. Innocence

V. I See Who You Are

VI. Vertebrae by Vertebrae

VII. Pneumonia

VIII. Hope

IX. Declare Independence

X. My Juvenile


Chapitre V° Biophilia

tumblr_mepu05yJ1Q1rlpzedo1_500.gif

I. Moon

II. Thunderbolt

III. Crystalline

IV. Cosmogony

V. Dark Matter

VI. Hollow

VII. Virus

VIII. Sacrifice

IX. Mutual Core

X. Solstice

Chapitre VI° Bastards

2vtqwqa.jpg

YOU KILLED KENNY, YOU BASTARD

Lien vers le commentaire

Coucou!

pourrais-tu donner un pue plus d'info??

Ca a l'air très intéressant mais je t'avoue que je n'y comprends pas grand chose...

J'ai entendu qu'elle allait participer à la BO d'un film mais c'est tout! Quelle est l'image que tu nous montre? Un clip? Va-t-elle sortir un nouveau clip après le clip de Triumph of a heart?

Je veux plus d'infos!!!! S'il-te-plait!!

Lien vers le commentaire

Alors, j'ai entendu aussi qu'elle signait la BO du film Drawing Restraint 9... dont voici la tracklist. Des extraits de ces chansons sont disponibles... c'est assez spécial et le mythique "Nameless" est renommé en "Storm". Sortie prévue au Japon le 21 juillet.

Les extraits: http://s43.yousendit.com/d.aspx?id=18QW0HA...LN2X9H3VMP4M6Q5

Son nouveau clip est "Where Is The Line?". Il est déjà disponible sur internet... je ne l'ai pas encore vu mais comme tu peux le remarquer, il est terrifiant. Ceci dit, beaucoup n'apprécie pas cette nouvelle vidéo.

Lien vers le commentaire

Ca a l' air charmant tout çà.... Je la preferais au début moi au niveau musical ( "big time insanity" ou "violently be happy") que maintenant où parfois j' ai du mal à enchainer plusieurs titres ( sans dormir) ... J' espere qu' elle va faire un tit retour en arriere...

Lien vers le commentaire
Ca a l' air charmant tout çà.... Je la preferais au début moi au niveau musical ( "big time insanity" ou "violently be happy") que maintenant où parfois j' ai du mal à enchainer plusieurs titres ( sans dormir) ... J' espere qu' elle va faire un tit retour en arriere...

 

Désolé pour toi mais la BO de Drawing Restraint 9 est vraiment très spécial' date=' bizarre. C'est très ambiant, très mystique.

Une suite de [i']Medúlla[/i] en bien plus extrême.

Lien vers le commentaire
C'est bizarre' date=' Bjork j'arrive pas à savoir si j'aime ou si je deteste ce qu'elle fait ...

 

Elle me fait trop peur cette femme, elle n'est pas de notre monde !![/quote']

 

À l'écoute de la BO de Drawing Restraint 9, je veux bien te croire. :D

J'avais la même image que toi avant mais dans le JDM de MCM, je l'ai trouvé "normal", sympa, sereine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Ca a l' air charmant tout çà.... Je la preferais au début moi au niveau musical ( "big time insanity" ou "violently be happy") que maintenant où parfois j' ai du mal à enchainer plusieurs titres ( sans dormir) ... J' espere qu' elle va faire un tit retour en arriere...

 

Désolé pour toi mais la BO de Drawing Restraint 9 est vraiment très spécial' date=' bizarre. C'est très ambiant, très mystique.

Une suite de [i']Medúlla[/i] en bien plus extrême.

 

Tanpis pour moi alors! :evil:

Lien vers le commentaire

Je l'admire cette femme.Car aller faire du shopping en robe de mariée vintage année 80 faut le faire !

Sinon,je ne connais pas sa musique,à part "A new world" qui a été reprise par une amie lors d'un spectacle de fin d'année...

Dans un précédent topic,il me semble que tu m'a dit, Rebecca que ça t'étonnait de savoir que je ne connaissais pas Björk...Why ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Je l'admire cette femme.Car aller faire du shopping en robe de mariée vintage année 80 faut le faire !

Sinon' date='je ne connais pas sa musique,à part "A new world" qui a été reprise par une amie lors d'un spectacle de fin d'année...

Dans un précédent topic,il me semble que tu m'a dit, Rebecca que ça t'étonnait de savoir que je ne connaissais pas Björk...Why ?[/quote']

 

Je ne me souviens plus de ça!

Mais si j'ai dit ça, c'est sans doute car Björk est assez connue. Je sais que tu connais des trucs assez méconnus (Nightwish,...) ou qui ne passent que très peu à radio... C'est donc, oui, très étonnant que tu ne connaisses pas sa musique ou que tu n'aie jamais réellement entendu.

Lien vers le commentaire

J'ai adoré la discographie de Björk jusqu'à la BO de Dancer in the dark. Depuis Vespertine, j'ai un peu plus de mal même si j'ai bien aimé ce dernier. Par contre, je n'adhère pas trop à Medullà. Donc, si ses nouveaux projets tournent autour du concept de ce dernier opus, je risque de définitivement décrocher.

 

C'est comme pour ses clips et son artwork : à partir de Vespertine, j'ai décroché, surtout par rapport aux clips qui ne sont plus du tout à mon goût alors que j'adorais l'imagerie de ses trois premiers albums.

Lien vers le commentaire
J'ai adoré la discographie de Björk jusqu'à la BO de Dancer in the dark. Depuis Vespertine' date=' j'ai un peu plus de mal même si j'ai bien aimé ce dernier. Par contre, je n'adhère pas trop à [b']Medullà[/b]. Donc, si ses nouveaux projets tournent autour du concept de ce dernier opus, je risque de définitivement décrocher.

 

C'est comme pour ses clips et son artwork : à partir de Vespertine, j'ai décroché, surtout par rapport aux clips qui ne sont plus du tout à mon goût alors que j'adorais l'imagerie de ses trois premiers albums.

 

J'ai envie de rie que je pense presque comme toi! Tous ses albums sont des petits bijoux et de regorgent de tubes jusqu'à Verspertine, auquel j'ai finalement adhéré. Verspertine contient définitivement des magnifiques mélodies (Pagan Poetry, It's not up to you, Hidden place, Unison qui permet à l'album de finir en beauté). Donc ayant adoré les précédents albums, j'ai acheté Medulla les yeux fermés, et là, telle ne fut pas ma déception... Je concept est à mon goût en tout cas "trop orignal". On a l'impression qu'elle gémit ou qu'elle suffoque sur certains titres... Du coup, je n'arrive vraiment plus à la suivre...

Je la suis pourtant depuis l'album Debut, mais c'est avec grand regret que je vais arrêter de suivre ce qu'elle fait si elle garde cette voie...

Niveau clip, je suis également un peu déçu depuis l'album Verspertine... J'ai l'impression qu'elle n'arrive plus à se renouveler. Les clips de Hidden place, Pagan poetry, Cocoon, et voire Oceania me font trop penser au clip de Hunter... On la voit au milieu de l'écran et elle ne bouge pas, et il lui arrive des trucs bizarres...

A quand un retour à des titres un peu plus "pops" et des clips plus "funs"comme avant comme Army of me, All is full of love, Joga, Human behaviour, It's oh so quiet...

Sur son dernier album, seul Triumph of a heart m'a marqué, surtout grâce à son clip très marrant qui ressemble plus à l'ancien univers de Björk.

Lien vers le commentaire
Je crois qu'elle va changer tôt ou tard de style. Elle avait dit une fois qu'elle faisait la musique qu'elle avait envie d'écouter.

... Un jour' date=' elle fera du rap puisqu'elle aime Missy Elliott! :D[/quote']

 

Aie, c'est encore pire!! :?

Je vais tout de même écouter les courts extraits de son dernier album, peut-être que je vais aimer.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...