Aller au contenu

Christina Aguilera | Chiffres de ventes


Messages recommandés

Bon merci Weshwesh mais ça commence à me gonfler d'avoir pris 2 jours à faire un topic ventes pour qu'il soit gâché sur du n'importe quoi et des pics envers les fans... va régler ça en PV!
Je vais pas être obligé de fermer le topic 48h après l'ouverture quand même :(

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Par contre ce que je trouve cool, c'est qu'elle monte sur iTunes le Vendredi. Ses fans ne sont pas bêtes car je rappelle que les ventes du Jeudi ne sont pas comptées pour le Hot 100.

Lol ses fans ont déjà acheté le titre, ils ont pas attendu detre Vendredi. Elle na pas une énorme fan base.

Doù le fait que ce soit pas monté si haut.

Après si ça continue à augmenter cest que de plus en plus de gens découvrent et apprécient le titre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère juste que le clip ne détruira pas trop ses chances d'avoir un petit "" "" "succès" "" ""

 

Vu les scènes qu'on peut y voir j'ose espérer qu'il ne sera pas diffusé aux heures où il y a du monde devant la télé.

Lien vers le commentaire

J'espère juste que le clip ne détruira pas trop ses chances d'avoir un petit "" "" "succès" "" ""

 

Vu les scènes qu'on peut y voir j'ose espérer qu'il ne sera pas diffusé aux heures où il y a du monde devant la télé.

Déjà qu'en radios sa va etre chaud

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...