Aller au contenu

Christina Aguilera | Chiffres de ventes


Messages recommandés

Les mêmes et ce, sur tous les topics de Xtina qui viennent constamment la rabaisser. Genre ces personnes découvrent les charts run d'un album sorti il y'a 19 ou 16 ans aujourd'hui... Quand on veut critiquer et se faire remarquer, le try-hardisme n'a aucune limite visiblement.

 

Tous les chiffres pour Accelerate seront à "relativiser" de toute façon, on parle d'une artiste qui n'a plus de succès depuis un moment.

Et sur iTunes c'est pas si disgusting.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Les mêmes et ce, sur tous les topics de Xtina qui viennent constamment la rabaisser. Genre ces personnes découvrent les charts run d'un album sorti il y'a 19 ou 16 ans aujourd'hui... Quand on veut critiquer et se faire remarquer, le try-hardisme n'a aucune limite visiblement.

Cette paranoïa :mdr: Je comprend que certains fans soient sur les nerfs depuis hier, mais de là à s'attendre à ce que tout le monde connaisse les chart-runs de tous les albums de Christine depuis presque 20 ans, il y a un monde quand même.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Cette paranoïa :mdr: Je comprend que certains fans soient sur les nerfs depuis hier, mais de là à s'attendre à ce que tout le monde connaisse les chart-runs de tous les albums de Christine depuis presque 20 ans, il y a un monde quand même.

 

 

Cette mauvaise foi :mdr:

 

Tiens justement c'est toi qui répond ! C'est toi que je visais entre autres ça tombe bien.

Ne te ridiculise pas (plus), il y'a une différence entre connaitre les charts-runs (qui fait ça d'ailleurs, tu sembles avoir de drôles de distractions) et venir les commenter tout ça parce qu'il n'y a pas encore assez de chiffres pour descendre Accelerate.

 

On s'y attendait hein, les gens prévisibles c'est pas ce qu'il manque ici.

Lien vers le commentaire

Dire qu'elle été rivaux avec Britney Spears en 1999 avec un album a 10.000.000 au US chacune. Après comment "Genie in a Bottle" avec ce chart-run pareils n'ai même pas dépassé les 3 Millions au US... ?

 

PS: Voici le loup solitaire.

 

Elle était la rivale directe oui mais avec moins de ventes que britney. Et elle a pris deux ou trois ans avant de sortir un vrai second album contrairement à l’enchaînement intensif de Britney (baby one more time, oops, britney).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette mauvaise foi :mdr:

 

Tiens justement c'est toi qui répond ! C'est toi que je visais entre autres ça tombe bien.

Ne te ridiculise pas (plus), il y'a une différence entre connaitre les charts-runs (qui fait ça d'ailleurs, tu sembles avoir de drôles de distractions) et venir les commenter tout ça parce qu'il n'y a pas encore assez de chiffres pour descendre Accelerate.

 

On s'y attendait hein, les gens prévisibles c'est pas ce qu'il manque ici.

Oh bah oui tiens, comme si c'était pas assez évident de savoir qui tu visais, merci de confirmer :1eye:. Et puis de quoi tu parles en parlant de mes distractions, puisque je viens justement de dire qu'il n'était pas commun de faire attention à de vieux chart-runs :mdr: ?

 

 

Quand je disais qu'elle était à côté de la plaque avec son nouveau clip... c'est là qu'on se rend compte qu'elle a les fans qu'elle mérite en fait.

Lien vers le commentaire

Bon merci Weshwesh mais ça commence à me gonfler d'avoir pris 2 jours à faire un topic ventes pour qu'il soit gâché sur du n'importe quoi et des pics envers les fans... va régler ça en PV!
Je vais pas être obligé de fermer le topic 48h après l'ouverture quand même :(

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...