Aller au contenu

Christina Aguilera | Chiffres de ventes


Messages recommandés

je parlais pour le monde, si elle n'en vend que un peu plus de 100000 en premiere semaine, c'est pas terrible, et non je n'achète plus d'album, le net a tout kC et maintenant c'est plus possible de revenir en arrière :(.

Je regrette le temps ou tout le monde allumait sa tv pour voir la dernière video de tel ou tel artiste, ou qu'on découvrait tous un album en allant l'acheter, ou qu'on restait des heures sur une radio pour pouvoir entendre le dernier morceau de nos stars préféré, la belle époque qui nous faisait vibrer..............maintenant on écoute et on jette comme sur certaines applications de rencontres :).

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, seven77 a dit :

je parlais pour le monde, si elle n'en vend que un peu plus de 100000 en premiere semaine, c'est pas terrible, et non je n'achète plus d'album, le net a tout kC et maintenant c'est plus possible de revenir en arrière :(.

Je regrette le temps ou tout le monde allumait sa tv pour voir la dernière video de tel ou tel artiste, ou qu'on découvrait tous un album en allant l'acheter, ou qu'on restait des heures sur une radio pour pouvoir entendre le dernier morceau de nos stars préféré, la belle époque qui nous faisait vibrer..............maintenant on écoute et on jette comme sur certaines applications de rencontres :).

 

 

Tu peux toujours courir à ton magasin pour découvrir ta musique. On t'oblige pas à la consommation en streaming. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, seven77 a dit :

je parlais pour le monde, si elle n'en vend que un peu plus de 100000 en premiere semaine, c'est pas terrible, et non je n'achète plus d'album, le net a tout kC et maintenant c'est plus possible de revenir en arrière :(.

Je regrette le temps ou tout le monde allumait sa tv pour voir la dernière video de tel ou tel artiste, ou qu'on découvrait tous un album en allant l'acheter, ou qu'on restait des heures sur une radio pour pouvoir entendre le dernier morceau de nos stars préféré, la belle époque qui nous faisait vibrer..............maintenant on écoute et on jette comme sur certaines applications de rencontres :).

 

 

Et donc tu écoutes en streaming ? Logique.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, LeVautour a dit :

 

Et donc tu écoutes en streaming ? Logique.

bien sur pourquoi payer lorsqu'on sait que l'on a gratuit, et puis on paye internet donc.....malheureusement logique oui.

C'est comme pour regarder une série, pourquoi attendre qu'elle soit diffusée sur une chaine francaise alors que l'on peut la voir en streaming, donc oui logique et peut etre pas pour tout le monde mais ce qui est sure c'est que je ne dois pas être le seul.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, seven77 a dit :

bien sur pourquoi payer lorsqu'on sait que l'on a gratuit, et puis on paye internet donc.....malheureusement logique oui.

C'est comme pour regarder une série, pourquoi attendre qu'elle soit diffusée sur une chaine francaise alors que l'on peut la voir en streaming, donc oui logique et peut etre pas pour tout le monde mais ce qui est sure c'est que je ne dois pas être le seul.

 

C’est en totale contradiction avec ton discours, disons.

Perso j’écoute en streaming et/ou je télécharge mais si l'album me plait, je l'achète.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Entrée #17 au Royaume-Uni pour Liberation

 

EDIT: 4834 ventes

Citation

Christina Aguilera’s first album of new material in more than five years, her eighth studio set, Liberation, becomes her sixth Top 20 entry, debuting at No.17 (4,834 sales). It thus surpasses the No.28 debut/peak position of her last album, 2012’s Lotus, but not that album’s first week sale of 9,422. In fact, Liberation’s opening week tally is the lowest of Aguilera’s career. Her 2010 album, Bionic, was the last of her two No.1 albums but notoriously plunged 1-29 on its second week in the chart, the steepest ever experienced by a female solo artist, although The Vamps’ Night And Day made the biggest plunge from No.1 ever when it crashed to No.37 last July. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...