Aller au contenu

Christina Aguilera | Chiffres de ventes


Messages recommandés

Tellement content de ces prédictions ! Après tout ce qui s'est passé, les singles passés inaperçus, la pause de 6 ans.. c'était juste inespéré qu'elle fasse pratiquement les mêmes ventes que Lotus dans un contexte totalement différent :o

Pour le tour bundle, je pensais qu'elle ferait 40-50k pas +. Bref c'est une très belle victoire pour elle en 2018.

J'espère que le bouche à oreille l'aidera à se maintenir au vu des bonnes critiques.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je crois que ni Accelerate, ni Fall In Line plaisent au radios. Ils aurait du lancer Maria en Up, suivi de Unless With You en ballade "The Voice" ou Twice est pas trop mal pour plaire au grand public, car Fall In Line est pas super, elle est moins entrainante que Maria ou Deserve, au contraire tout est lourd dedans, il y a aucune finesse, incroyable du style celle elle qui a la plus grosse voix avec une prod également lourde. Et Accelerate n' a pas l'allure d'un up comme Your Body ou Ain't No Other Man.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LUNATIC a dit :

Qu'est-ce qui explique ce boycott total des radios ? C'est quand même violent là

Elle a encore quelques points d'audience des radios "adultes".

846 -10 CHRISTINA AGUILERA/DEMI LOVATO Fall In Line 0.233 -0.014 240 -2 107 792 0.415 258 HAC/AC

 

C'est sûr que ce ne sont plus les audiences de l'époque où elle était encore jeune et "relevant" mais bon, il faut bien commencer à (re)séduire sa cible plus âgée et plus adulte.

Lien vers le commentaire

^On s'en doutait tous pour l'album en UK lol

6 jours après la sortie de l'album:

 

iTunes:
#2 Espagne
#4 Brésil
#4 Suisse
#5 Taiwan
#6 Canada
#6 Singapore
#7 Denmark
#10 USA
#12 Russie
#12 Turquie
#13 Pays-Bas
#14 Autriche
#15 France
#16 Allemagne
#17 UK
#17 Australie
#19 Mexique
#25 Belgique
#35 Italie

 

Sinon j'ai enfin mis la page 1 à jour 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Japan

Oricon
Physical Albums #145 Liberation - Christina Aguilera (344)
Digital Albums #11 Liberation - Christina Aguilera (667)
Total: 1,011

Billboard Japan
Hot Albums #48 Liberation - Christina Aguilera
Download Albums #11 Liberation - Christina Aguilera

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, seven77 a dit :

moi je trouve pas ça terrible apres 6 ans d'absence, avoir un nom aguillera, apres 18 ans de carriere......

Oui enfin c'est après 6 ans d'absence, 12 ans sans tubes et 2 albums qui ont floppé donc à un moment donné t'as beau être je ne sais qui tu ne fais plus des premières semaines à 200/300k :')

Et elle est loin d'être la seule regarde Rebel Heart: 121k en première semaine + de 30 ans de carrière, Glory à 111k (88k en physique) avec une carrière aussi longue et une notoriété bien supérieure ou encore le dernier Mariah à 58k. Peut importe ton nom si t'as plus les tubes tu finis par flopper

  • Like 12
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

je parlais pour le monde, si elle n'en vend que un peu plus de 100000 en premiere semaine, c'est pas terrible, et non je n'achète plus d'album, le net a tout kC et maintenant c'est plus possible de revenir en arrière :(.

Je regrette le temps ou tout le monde allumait sa tv pour voir la dernière video de tel ou tel artiste, ou qu'on découvrait tous un album en allant l'acheter, ou qu'on restait des heures sur une radio pour pouvoir entendre le dernier morceau de nos stars préféré, la belle époque qui nous faisait vibrer..............maintenant on écoute et on jette comme sur certaines applications de rencontres :).

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...