Aller au contenu

Christina Aguilera | Chiffres de ventes


Messages recommandés

il y a 52 minutes, Glam34 a dit :

Le Vautour:, mais fighter passait en vidéo, je l'avais vu plusieurs fois à l'époque sur M6, en radio je sais pas par contre et pour le reste je suis d'accord avec toi.

 

Moi qui pensais qu'elle était sortie partout en Europe, sauf ici, tu m'apprends quelque chose !

 

Can't Hold Us Down passait beaucoup sur NRJ aussi ! Beautiful était plus largement diffusée (notamment sur des radios plus adultes comme RTL2, Europe 2 et Chérie FM).

Lien vers le commentaire

Les exploitations/sorties singles en France, à l'époque où Internet et les réseaux sociaux n'étaient encore qu'à ses balbutiements, c'était du grand n'importe quoi et à la sauce du label français.

Pour Xtina, ils ont dû miser la promo sur le côté "chanteuse à voix" (Beautiful, The Voice Within) beaucoup plus grand public que le côté "bitchy" (Dirrty, Can't Hold Us Down).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Glam34 a dit :

Le Vautour:, mais fighter passait en vidéo, je l'avais vu plusieurs fois à l'époque sur M6, en radio je sais pas par contre et pour le reste je suis d'accord avec toi.

 

En radio c'était sur NRJ et quelques radios régionales (c'était en mai 2003)

Concernant les 5 singles de cet album, je m'en rappelle qu'on les voyait sur MTV et MCM

Lien vers le commentaire

Liberation - Spotify

Résultat de recherche d'images pour "liberation christina aguilera"

 

958332880_Capturedecran2018-06-19a20_14_40.thumb.png.5cba39af3e5940b3cfa5873e0d6a7a77.png

 

"Fall In Line" est clairement le single porteur. "Maria" est le second titre le plus streamé de l'opus, chaque jour, depuis sa sortie.

 

Viennent ensuite les trois autres singles, qui se défendent correctement.

Pour le reste seul "Pipe" et la piste d'intro, se démarquent vraiment pour le moment.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

C'est même très bon pour elle. Très peu de gens la voyaient autour de 73k.

Notamment sur UK Mix.

 

Résultat d'un sondage chez eux :

 

Moins de 30k       8 votes  11%

    30k /  50k     39 votes  52%

   50k /  75k     19 votes  25%

   75k/ 100k       7 votes    9%

  100k/ 150k      1 vote      1%

Plus de 150k      1 vote      1%

 

Total = 75 votes

 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, urgences a dit :

 

Ça fait mal au coeur quand même. En espérant qu'elle se maintienne.

 

Faut pas au contraire, c'est un beau début alors certes rien de fou mais pour elle c'est vraiment pas mal. 

Le tour bundle a du aider (?) c'est cool et puis la période est pas propice aux ventes, et n'oublions pas c'est le cas de le dire qu'elle n'a pas de tube (et 0 diffusion en radio). 

La suite va être compliqué par contre évidemment... 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, urgences a dit :

 

Ça fait mal au coeur quand même.

La seule déception, c'est qu'avec la formule tarabiscotée du Billboard 200 à coup d'équivalent ventes streaming et d'équivalent ventes albums des téléchargements singles,, son bonus n'est pas énorme.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Petit Prince a dit :

La seule déception, c'est qu'avec la formule tarabiscotée du Billboard 200 à coup d'équivalent ventes streaming et d'équivalent ventes albums des téléchargements singles,, son bonus n'est pas énorme.

 

C'est tellement vrai.

Révélation

... ça me fait tellement penser a Nolwenn en France :ninja:

 

Les équivalents ventes auraient été boostés avec des feats du genre Luis Fonsi, Calvin Harris, Maroon 5, ou Martin Garrix et cie.

Mais bref, je suis vraiment satisfait de ce score !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...