Aller au contenu

La Casa de Papel


Messages recommandés

* lance La Casa de Papel et se tape les trois saisons d'un coup *

* évite totalement le topic de la série et évite ainsi les spoilers *

* finit la série dans un état d'excitation, de peur et de tristesse *

* accourt vers le topic pour partager ça *

* va directement à la page 6 *

* voit le post de Covenant *

* quitte le topic *

  • Like 3
  • Thanks 2
  • Haha 23
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si ça a été dit mais cette 3eme partie a été visionné par 34 millions de comptes de ménages au cours de la première semaine de publication, dont 24 millions ont terminé la série en 1 semaine, ce qui en fait l’une des séries/films les plus regardées de Netflix de tous les temps, dans toutes les langues, y compris l'anglais.

 

Citation

In July/August 2019, Money Heist part 3 was streamed by a 34 million household accounts within its first week of release, of which 24 million finished the series within this period,[8] making it one of the most-watched Netflix series and movies of all time in any language, including English.

 

tumblr_p3t7c0GUS21vu9aubo8_400.gif

  • Like 17
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé cette 3e saison encore meilleure que les deux autres, j'ai bien bien hâte de connaître la suite. Oui, c'est grossier, oui c'est parfois des amours d'adolescents, mais on ne s'ennuie pas une seconde, les personnages sont attachants et

 

EDIT SPOILER:

 

Révélation

je refuse que ça se termine comme ça pour Nairobi :)

 

  • Like 10
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Les deux premières saisons m'ont plu. L’idée est géante.

Après au fil des épisodes, j'ai trouvé ça un poil trop grotesque. Mais le casting et sa fraicheur sauve le truc et offre un bon packaging. Avec un final cute.

J'ai adoré le personnage du professeur ainsi que Raquel.

Voilà série sympa avec une bonne conclusion, en plus une série espagnole, ça change de nos séries ricaines. Mais pas de quoi en faire des caisses non plus.

 

L'annonce de la saison 3 sans Raquel et le professeur m'a de suite dégouté. Saison de trop puis en plus sans eux, aucun intérêt.

Puis finalement, ce n'était qu'une rumeur, ils sont dans la série. Du coup j'ai maté pour voir ce que ça donnait. J'ai adoré, la mieux des trois :mellow:

Grosse surprise, l'intrigue vaut le détour, moins grotesque, plus choquante et on s'attache mine de rien à cette bande. Et tout prends son sens, intéressant cette continuité. Le final est explosif, vraiment hâte de voir la suite. Je ne m’attendais vraiment pas à en tirer du positif, bonne surprise.

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Le 17/09/2019 à 21:41, Maou a dit :

Je suis au 3ème épisode de la saison 3 , et je ttouve ca franchement sans intérêt , on reprend les mêmes codes que les 2 premières parties , pas trop de surprises, jusque-là tout est prévisible.

 

Et me suis endormi pendant le 5ème ... 

La saison 4 sera sans moi , mais je suis visiblement le seul à ne pas l'aimer

  • Confused 4
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...