Aller au contenu

La Casa de Papel


Messages recommandés

Le 01/05/2018 à 22:46, Trez a dit :

Bon j'avais déjà donné mon épisode, mais série totalement survendue et engouement assez improbable.

 

Tout est caricatural, les acteurs sont de vrais têtes à claques, le scénario est ridicule tout comme le déroulement du braquage.

L'impression de regarder Un, Dos, Tres, version braquage.

 

Certaines situations sont ridicules, je n'ai pas plus aller plus loin que l'épisode 4, tout comme mon amie qui regardait avec moi.

 

Bref, poubelle.

C'est exactement ça. On peut rajouter aussi le sentiment que le scénariste a choisi de parsemer chaque épisode ou presque de nanas en culottes ou de scènes de sexe qui tombent de manière un peu grossières pour émoustiller le spectateur ado ou jeune adulte.

Invraissemblante cette série.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 2 mois après...

Ce qu'a fait Netflix avec cette série m'énerve un peu. Ce découpage des épisodes en 40 minutes tragique et puis cette saison 3 qui n'est pas censé exister. ?

Cette série est belle et bien terminée de base sur Antena 3 (la chaîne créatrice de cette série). 

On voit déjà dans la bande annonce que cette saison 3 n'a pas lieu d'être et qu'elle est de trop. Et puis j'ai bien peur qu'on tombe dans des intrigues très teenager comme Netflix a souvent l'habitude de faire. Bref, la série va s'effondrer alors qu'elle était particulièrement bien ficelée avec un final abouti.

 

 

Lien vers le commentaire

Je viens de terminer les 2 saisons. Une vraie purge !

Autant la série est un bon divertissement, construite pour toujours donner envie de voir la suite, autant les invraisemblances et le côté parfois trop teenager m'ont complètement sorti du récit.

Les meilleurs personnages, et surtout les plus intéressants, sont El Professor, Raquel, Nairobi et Berlin (et Denver à la rigueur).

Les autres... Je pense que Tokyo est l'un des pires personnages que j'ai pu voir dans une série, une vraie tête à claques. Toujours à tirer le groupe vers le bas. Je comprends pas comment son couple avec Rio a pu autant être mis en avant. J'avais envie de vomir à cause de tant de mièvrerie. Et je ne parlerai même pas du personnage d'Arturo...

 

Sur la deuxième partie de la saison 2, j'avais juste envie que ça se termine.

Aucune envie de regarder la saison 3. Quel intérêt ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...