Aller au contenu

La Casa de Papel


Messages recommandés

Bon j'avais déjà donné mon épisode, mais série totalement survendue et engouement assez improbable.

 

Tout est caricatural, les acteurs sont de vrais têtes à claques, le scénario est ridicule tout comme le déroulement du braquage.

L'impression de regarder Un, Dos, Tres, version braquage.

 

Certaines situations sont ridicules, je n'ai pas plus aller plus loin que l'épisode 4, tout comme mon amie qui regardait avec moi.

 

Bref, poubelle.

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Un conseil , meme si c'est dur car addictif savourez tranquillement et longuement les épisodes ,n'allez pas trop vite car vous allez le regrettez après ( ce fut mon cas )

1 épisode ou 2 maxis par soir c'est l'idéal ( certains durent 1 heure ! )

Il faut surtout préciser que les épisodes (dans leur version originale) durent environ 1h... que Netflix a coupé en version 40-50 min pour correspondre aux "standards" des séries actuelles.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'impression de regarder Un, Dos, Tres, version braquage.

 

Au moins :rolleyes:

 

Je suis le seul à ne pas trouver les personnages caricaturaux ? Je ne vois aucun cliché dans aucune des personnages. C'est parce qu'ils ont la grande gueule, c'est ça ?

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Effectivement il y a beaucoup de facilité et de choses invraisemblables mais ça reste une très bonne série qui pourrait même servir aux écoles ou aux entreprises pour l enseignement de la gestion de projet et du management.

Le professeur a un rôle parfait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis le seul à ne pas trouver les personnages caricaturaux ? Je ne vois aucun cliché dans aucune des personnages. C'est parce qu'ils ont la grande gueule, c'est ça

 

Là je pense que c'est une question de tolérance mais surtout de culture et référence. Car j'ai aussi trouvé les personnages horriblement écrit.

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai trouvé la seconde partie de la série clairement plus fade et longue (alors qu'on a moins d'épisodes...)

Trop axée sur El Profesor et Raquel.

Il y a facilement 5 épisodes en trop dans cette double saison.

Et j'ai également trouve dommage de ne plus s'attarder sur les otages dans la seconde partie.

Même la révélation de Raquel par rapport à Salva est mal tournée...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tu pensais faire fuir les gens, mais ça me donne envie de regarder la série du coup ! :mdr:

 

Ne le regarde pas en pensant que c'est la même chose car ce n'est pas DU TOUT le cas.

Le cliché, le mec connait une série espagnole il met tout dans le même panier.

 

Pour ma part j'ai adoré cette série, les personnages (par extension les acteurs) et l'histoire.

J'ai du mal à imaginer une saison 3 en revanche.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai enfin terminé cette seconde saison que j'ai préféré à la saison 1.

 

Il y a plus d'action et de suspens je trouve. J'aime beaucoup l'histoire à l'eau de rose du Professeur et de Raquel.

 

Je ne sais pas trop vers où on va se diriger avec la 3ème saison mais bon.. Je regarderai évidemment!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

J'accroche à la série qu'il ne faut pas du prendre trop premier degré.

J'y vois plus une sorte de série à la "24 heures chrono" dans le ton et dans la vitesse des rebondissements. Du divertissement à ne pas prendre au sérieux,  ce genre de série d'action pop corn qu'on avait dans les années 00's et qui sont devenues complètement absentes depuis.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...