Aller au contenu

Jain - The Fool


Messages recommandés

Il y a 10 heures, Drew a dit :

Ah d'accord, merci.

Bon, c'est un peu con niveau visibilité. Un live sur France 2 (même tardif) aurait été une super exposition pour Alright.

 

Comble de l'ironie, à cause d'une grève à France Inter, le concert d'hier soir n'a pas été retransmis à la radio...:lol:

Et il n'y aura aucune possibilité d'avoir un replay car cela serait considéré comme une "entrave au droit de grève".

 

Je me demande ce qui lui a pris d'annuler sa participation à la Fête de la Musique sur France 2. Surtout que, comme le dit MadMan, d'autres artistes ont fait l'aller-retour entre Paris et Nice. En plus, elle était présente dans la bande-annonce qui passait sur France 2.

Lien vers le commentaire

Elle était hier chez Cauet sur Virgin Radio en direct des Solidays et, comme on pouvait s'y attendre, une tournée est prévue pour 2019 en France!

 

Quelques extraits du concert ont été posté sur Twitter. Pour le premier, je n'arrive pas à savoir si c'est une nouvelle chanson ou une réorchestration mais le son à l'air de déchirer! ?

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, JuliaRoberts a dit :

Bah disons que ce n'est pas vraiment une chanteuse.

Là n'est pas son talent.

Donc effectivement il vaut mieux qu'elle s'abstienne sur les chansons trop mélodieuses.


Ben pas vraiment d'accord (sur le "pas vraiment" une chanteuse ^^).

Je fais partie des "nostalgiques" qui l'ont découverte avec des titres plus acoustiques, aussi, comme City :

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suppose que c'est un single promo donc probablement à minuit sur les plateformes :)

Moi je me pose surtout des questions sur le titre de l'album, ça veut dire quoi ? J'espère qu'elle l'expliquera dans les interviews à venir. Un mélange de "soldier" et "shoulder" ou "soulier" ? :')

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On a déjà une partie de l'explication car le titre (la chanson) Souldier a déjà été joué en concert:

 

Citation

Mais elle aborde également d'autres thèmes, et rend hommage aux victimes du terrorisme. Dans Souldier - un jeu de mots entre "soldier" (soldat), et "soul" (âme), elle évoque la fusillade dans la discothèque gay Pulse à Orlando, aux Etats-Unis, le 12 juin 2016.

 

(Extrait d'un article paru sur le site d'Europe 1)

 

J'aurai trouvé ça sympa d'avoir un titre en malgache dans la continuité de Zanaka. Sinon, j'ai écouté l'extrait d'1min30 de Star dispo sur iTunes et j'aime! J'aimais déjà ce que j'entendais sur les vidéos amateurs mais en qualité CD ça donne encore mieux!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...