Aller au contenu

Jain - The Fool


Messages recommandés

Nouvelle promo:

 

 

 

- 4 juin: #LeDrive (RTL2)

- 5 juin: Boomerang (France Inter)

- 6 juin: Bonjour La France (Europe 1)

- 8 juin: Le 17/20 (RFM)

- 10 juin: Le Lab (Virgin Radio)

- 21 juin: Fête de la Musique (France Inter)

- 21 juin: Fête de la Musique (France 2)

- 29 juin: Le dernier réveil de Camille Combal (Virgin Radio)

 

Le clip de Alright devrait arriver fin juin ou début juillet. Il y aura toujours autant d'effets spéciaux que dans ses précédents clips!

Lien vers le commentaire

Premier festival hier soir pour Jain, dans le cadre de sa nouvelle tournée, à La Magnifique Society. Les retours sont très bons (mais est-ce vraiment étonnant? ?)

 

Citation

Le public du parc de Champagne a bougé dans tous les sens pour la deuxième journée de la Magnifique Society. Les invités du jour - Lomepal, Jain, The Hives et Petit Biscuit notamment - ont su apprivoiser et enchanter les 7 500 de spectateurs présents devant les trois scènes.

 

(...) Puis une marée humaine déferle vers la scène principale pour l'arrivée de Jain. À 22h40, la Française apparaît, seule mais pas intimidée, pour son premier concert de l'été. Au rythme de Heads Up, Come, Dynabeat, la jeune artiste surbvoltée ne cesse de faire bouger le public avec elle.

Le tout avec une certaine complicité : si certains ont pu se demander si sa partie instrumentale était pré-enregistrée, la chanteuse confie qu'elle contrôle à distance les quatre enceintes monumentales qui l'entoure pour démarrer des boucles musicales. Après avoir fait découvrir de nouveaux morceaux (You Wanna Be a Star, Alright), la Toulousaine a clôt son concert en faisant asseoir le public... pour mieux le faire sauter sur les premières notes de Makeba.

 

A chaque fois que j'entends Makeba, je me dis qu'elle (et Maxime Nucci) a quand même frappé un grand coup avec ce titre. J'avais envie d'être dans la foule:

 

 

??

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Drew a dit :

L'ambiance sur Makeba :o

 

T'avais jamais vu? ?

 

Petite vidéo encore plus impressionnante à Rock en Seine où son concert avait attiré 30'000 personnes:

 

 

Le passage de 3'20 à 5'20 est énorme! Faut pas avoir peur de la foule dans ce cas-là...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Citation

Louane, Amir, Jain, Patrick Bruel, Marc Lavoine, Claudio Capéo, Zazie, MC Solar, Kendji Girac... Il y aura du beau monde le 21 septembre prochain sur la scène du Zénith d’Amiens. La salle de spectacle fêtera à cette occasion ses et 10 ans et M6 music - la chaîne 100 % clips du groupe M6 - ses 20 ans.

 

Source: Le Courrier Picard

 

Le concert sera sûrement rediffusé à la télévision.

Lien vers le commentaire
Le 17/06/2018 à 18:11, Mis-Teeq a dit :

T'avais jamais vu? ?

 

Si si mais je pense que c'est l'angle de la vidéo qui joue. Contrairement à d'autres vidéos que j'avais pu voir où c'est un spectateur dans la fosse qui tente tant bien que mal de filmer pour retranscrire l'ambiance, là c'est filmé au-dessus de la foule et de face, c'est encore plus bluffant. ^^

 

Je viens de zapper sur France 2. Elle est déjà passée ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...