Aller au contenu

Jain - The Fool


Messages recommandés

Ne t'inquiètes pas pour moi, sur mes 130+ concerts à ce jour je n'avais jamais été déçu. D'ailleurs ce n'est pas un concert auquel j'ai assisté au Zénith mais à une soirée karaoke, bon allez une soirée karaoke dansante avec de beaux décors et une animatrice qui te demande de te lever et de taper dans tes mains, et en achetant au moment de la pré-vente difficile de savoir qu'elle retournerait à ce type de "prestation" après avoir apparemment "compris" ce que c'était des faire des concerts avec de vrais musiciens lors de ses concerts précédents. En tout cas je ne me lasserai pas de le faire savoir tant qu'elle sévira dans ces conditions !

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, webvan a dit :

Ne t'inquiètes pas pour moi, sur mes 130+ concerts à ce jour je n'avais jamais été déçu. D'ailleurs ce n'est pas un concert auquel j'ai assisté au Zénith mais à une soirée karaoke, bon allez une soirée karaoke dansante avec de beaux décors et une animatrice qui te demande de te lever et de taper dans tes mains, et en achetant au moment de la pré-vente difficile de savoir qu'elle retournerait à ce type de "prestation" après avoir apparemment "compris" ce que c'était des faire des concerts avec de vrais musiciens lors de ses concerts précédents. En tout cas je ne me lasserai pas de le faire savoir tant qu'elle sévira dans ces conditions !

 

Oui bon, on a compris que tu préférais les concerts avec des musiciens derrière l'artiste. Tu peux passer à autre chose dans ton argumentaire ?

Sinon, je me tâte à aller la voir au Zenith de Toulouse en mai prochain.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nico'Las a dit :

 

Oui bon, on a compris que tu préférais les concerts avec des musiciens derrière l'artiste. Tu peux passer à autre chose dans ton argumentaire ?

Sinon, je me tâte à aller la voir au Zenith de Toulouse en mai prochain.

 

Il n'y a rien à argumenter, concert = des musiciens derrière l'artiste, si tu veux aller à une soirée karaoké avec une chauffeuse de salle c'est ton choix.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Tube de l'été en vue! Elle a encore frappé. ?

 

Victory Dance GIF - Victory Dance WeekendVibe GIFs

 

Plus sérieusement, à ce jour elle n'a encore pas parlé de réédition même si je pense que quelque chose va arriver entre ce nouveau titre et l'inédit "Zombie" qu'elle chante en concert...

 

Elle prépare apparemment quelque chose avec la chaîne Fox (si on se réfère au hashtag utilisé...?) aux US:

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 06/04/2019 à 15:56, Mis-Teeq a dit :

Elle sera de passage au Liban au mois d'août prochain:

 

 

Il ne manque plus que l'Océanie et le Souldier Tour lui aura permis de visiter tous les continents! ?

 

Elle passe en Afrique avec le Souldier Tour ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Matangi a dit :

 

Elle passe en Afrique avec le Souldier Tour ? 

 

Non, c'est moi qui ai fait une erreur et je n'ai pas pris la peine d'éditer mon message quand je m'en suis rendue compte. Dans la précipitation de la rédaction de mon message j'ai interverti l'emplacement géographique du Liban et de la Libye...? 

 

Autrement, Gloria est officiellement le nouveau single:

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

C'est Jain qui a été choisie pour chanter à la cérémonie d'ouverture de la Coupe du Monde de football féminin 2019 qui aura lieu au Parc des Princes devant près de 47'000 personnes le 7 juin prochain.

 

L'article précise aussi que le titre Gloria a été écrite pour l'événement...mais je ne sais pas si c'est vraiment le cas. Gloria n'annoncerait donc pas forcément une réédition...

 

 

Lien vers le commentaire

Ce "Gloria" est quand même dans la lignée de tout ce qu'elle propose...je le trouve peu inspirée, c'est très facile. Les structures sont quasi toujours les mêmes.

Faudra penser à se renouveler et se mettre en danger à un moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Gloria est vraiment très sympa, c'est efficace.

S'il s'agit effectivement d'un inédit créé uniquement pour la coupe du monde de foot féminin, ça ne me dérange pas que ce soit dans la lignée de ce qu'elle propose depuis Zanaka. De même que le style de Souldier (très semblable au 1er album) me convient globalement, c'est son 2ème album, pas de précipitation.

Les virages musicaux dès le 2ème album, c'est vraiment casse-gueule en plus de ne pas être nécessaire dans l'immédiat.

 

Par contre, je suis d'accord sur le fait qu'il lui faudra innover un peu pour le prochain album même si bon, on a encore le temps. ^^

Lien vers le commentaire

Il faudrait qu'elle évolue dans ses compositions musiques+mélodies. Là où je les avais trouvées rafraichissantes sur Zanaka, elles sont devenues moyennes et feignantes sur Souldier, c'est surtout ça qui m'a fait ne pas vraiment y adhérer.

Qu'elle bosse cette partie là, ou bien qu'elle commence à déléguer un peu. Elle a une chouette personnalité et est tout à fait légitime, j'espère qu'elle sera bien conseillée et qu'elle saura écouter.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...