Aller au contenu

Jain - The Fool


Messages recommandés

Bonne nouvelle! Le lancement de ce deuxième single tombe à pic. Virgin Radio a d'ailleurs commencé à jouer Oh Man ce matin (à 5h je vous l'accorde...)!

 

Elle a également passé quelques jours à Tijuana au Mexique la semaine dernière, avant le début de sa tournée US. En a-t-elle profité pour tourner le clip...? A voir dans quelques semaines!

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Il y a 10 heures, Badidoudida a dit :

il lui manque combien pour être au platine :) ?

 

Selon mes estimations, la semaine dernière elle était à environ 75k ventes.

Difficile à dire plus précisément vu qu'on a pas son chiffre exacte pour la première semaine en combiné...

 

En tout cas, j'espère le platine pour la fin de l'année!

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Oh Man est diffusé de temps en temps sur les grosses radios comme NRJ et Virgin Radio mais ce n'est rien comparé à Alright qu'on se tape depuis le mois de mai...?

 

Aucune nouvelle non plus concernant le tournage d'un futur clip...

 

En même temps, elle n'a jamais été très pressée niveau single. ?

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Après avoir participé au Lollapalooza de Chicago en 2018, Jain fait partie de la line-up du Lollapalooza 2019 (édition argentine) qui se déroulera à Buenos Aires au mois de mars prochain:

 

poster-lineup-2019-alta-617b4f15.jpg

 

(Elle est à la 12ème ligne)

 

International Queen!?

 

Si elle balance une mini-tournée sud-américaine je décède immédiatement!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Au final, elle fait partie du Line-Up du festival Lollapalooza au Brésil, en Argentine et au Chili:

 

 

Aux mois de novembre/décembre, plusieurs showcases sont prévus en partenariat avec différentes radios:

 

 

 

Ainsi que le Virgin Radio Live au Transbordeur de Lyon le 17 décembre: https://www.virginradio.fr/virgin-radio-live-debarque-a-lyon-avec-jain-clara-luciani-lost-frequencies-gagnez-vos-places-a665349.html

 

Par contre, toujours aucune trace du clip de Oh Man...:ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...