Aller au contenu

Jain - The Fool


Messages recommandés

Si tu as l'occasion, fonces-y! J'étais à son concert d'hier soir donné dans le cadre du Paléo Festival en Suisse et c'était le feu. Vianney passait le même soir et je pensais que les gens allaient venir en masse pour lui mais que nenni! C'était clairement elle la star de la soirée avec plus de 30'000 spectateurs.

 

Et dire qu'il y a deux ans, je l'avais déjà vue dans le cadre de ce festival mais sur un scène pouvant accueillir 3'000 spectateurs. Que de chemin parcourue depuis! Elle-même a versé une petite larme à un moment donné du concert.

 

Les nouveaux titres déchirent! Surtout Show Me qui a des airs de générique de James Bond avec ces instruments à cordes. Il n'y a que la nouvelle version de Inspecta, qui sample le générique de l'Inspecteur Gagdet, qui m'a un peu déçue. La version Zanaka Tour était beaucoup plus dansante, un peu dans le même style que Star.

 

Bref, 5ème fois que je la vois en live et je suis toujours autant épatée par ce petit bout de femme qui arrive à faire "jumper", comme elle dit, des milliers de spectateurs grâce à sa musique.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est sympa mais j'aurai préféré une version extended...Un peu comme elle a pu le faire avec Come ou Heads Up.❤️

 

Petite vidéo de son passage en Suisse et des derniers concerts en France:

 

 

Je ne sais pas ce qui m'impressionne le plus entre les images au Paléo ou celles tournées aux Vieilles Charrues. Cette foule...?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le Souldier Tour devrait passer en France à partir de février 2019:

 

Citation

Vous allez repartir sur les routes ?
Jain. Je tourne aux Etats-Unis en octobre et en France dès février 2019. C'est une vraie thérapie de se mettre seule devant des gens quand on est timide. Ça m'a beaucoup aidée, y compris dans ma vie quotidienne. J'ose plus aller vers les autres désormais.

 

Source: Interview pour Femina.fr

 

Il ne faudrait pas trop tarder à annoncer les dates et mettre les places en vente...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le titre reste assez semblable à la version qu'elle a faite durant le Zanaka Tour. C'est une bonne piste d'album qui clôture bien l'album, je trouve, même si je la préfère sur des titres qui "bougent".

 

Plus qu'une semaine à attendre! ?

Savez-vous combien de jours avant la sortie de l'album iTunes propose-t-il les extraits? Il me semble qu'avant, en tout cas, c'était le cas, non?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...