Aller au contenu

Jain - The Fool


Messages recommandés

Disons que c'est quitte ou double. Il n'est pas impossible qu'ils aient une énorme bombe à proposer en lead single et qu'ils soient très confiants.

 

Moi, ça me pose juste question.

Dès son 1er et unique album, Jain a frappé fort et a surtout réussi à s'exporter jusqu'à être nommée aux Grammy Awards ! En France, qui peut se targuer d'un tel exploit ?

Du coup, je m'attendais à un lancement en grande pompe. Je n'aime pas être celui qui voit le verre à moitié vide mais je retiens quand même de l'ère Zanaka qu'ils ont mis 1000 ans à nous balancer le clip de Makeba, morceau phare de l'album qui faisait parler de lui depuis des mois et qui, au final, n'a même pas bénéficié d'une pochette ! Ce fail... :mdr: Bon, le clip est génial et la chanson a un peu rebondi mais force est de constater qu'elle avait déjà fait son parcours (top 30 en Belgique, par exemple, sur les seules diffusions radio) et qu'ils ont complètement loupé le coche : un morceau estival dont le clip sort juste avant Noël, WTF ?

S'ils comptent refaire des clips aussi stylés, j'ose espérer qu'ils les ont déjà tournés pour éviter une nouvelle attente interminable.

 

Les dates sont sold out parce que Jain a eu d'excellents échos pour sa tournée précédente et parce que les gens aiment Come et Makeba. Les autres singles n'ont pas vraiment fait parler d'eux et le grand public ne les a pas retenu.

Et si les nouveaux morceaux ne plaisent pas, attention au bad buzz.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je partage l'avis de Drew et j'espère qu'elle et son équipe savent ce qu'ils font avec ce 2ème album. J'avoue que c'est frustrant d'avoir si peu d'info alors que l'album est censé sortir dans quelques mois. Je trouve également un peu gonflé qu'elle ait utilisé des photos datant de Zanaka pour les affiches de la nouvelle tournée. Heureusement que depuis, on a eu 2 nouvelles photos promotionnelles.

 

D'un autre côté, j'essaye de relativiser et je vois ce Warm Up Tour comme une transition entre le 1er et le 2ème album. Cette tournée n'est pas là dans le but de promouvoir le nouvel opus mais plus dans le but d'annoncer son retour au grand public (d'où le fait qu'il y ait beaucoup de dates en festival). Je prends ça comme un moyen comme un autre de promouvoir des chansons inédites.

 

Finalement, Jain a peut-être un avantage sur certaines de ses consoeurs (voire confrères), elle a un capital sympathique conséquent. C'est un peu le genre de chanteuse qui attire très peu de critiques négatives comme on peut le voir sur certains autres topics (Tal, Shy'm, etc.). Ca ne veut pas dire que tout le monde la trouve géniale mais en gros c'est soit on aime/adhère à ce qu'elle fait, soit on passe son chemin et elle laisse entre guillemets indiffèrent. Pour le moment, elle a très peu de "haters".

 

Je ne sais pas si mon message est très claire...Je n'ai jamais été douée à l'écrit. :ph34r:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Début du Warm Up Tour demain soir à Nîmes!

 

Capture_d_cran_1.png

 

Elle a donc gardé l'exclusivité du premier single pour ceux qui iront la voir en concert. Dès demain soir (ou mardi matin plus probablement) on devrait donc avoir des vidéos amateurs des nouvelles chansons! :yaisse-ibp:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...