Aller au contenu

Claire Laffut • BLEU (Album : 3 Septembre) || Hiroshima


Messages recommandés

  • 3 mois après...

Elle était à Quotidien vendredi soir. Elle a chanté Étrange Mélange, Mojo (exclu web) et a eu une petite interview où ses capacités d'illustratrices ont été mises en avant. Toujours pas de mots sur l'album. Étrange Mélange prend un tout petit peu en cette rentrée, j'ai donc l'impression qu'ils essayent de le relancer. Je pense en tout cas qu'on aura pas l'album avant début 2021. Elle était super belle niveau maquillage et coiffure, super mignonne avec tous ses petits sourires en coin, mais alors la tenue.................

 

Étrange Mélange https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/claire-laffut-etrange-melange-en-live-pour-quotidien-28756056.html

Mojo (web) : https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/claire-laffut-mojo-en-live-pour-quotidien-exclu-web-55606777.html

Interview : https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/invitee-claire-laffut-la-nouvelle-sensation-pop-francophone-25841600.html

 

En tout cas elle s'amuse sur scène, elle est beaucoup plus à l'aise qu'il y a 2 ans. L'instru d'Étrange Mélange est en playback, pas Mojo. D'ailleurs sa jupe à la fin de Mojo se barrait. Sa voix est plus agréable en live aussi, beaucoup moins maniérée à la Angèle.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Elle apprend aujourd'hui qu'elle change pour la 4e fois d'équipe au sein de son label. Elle ne dit rien d'explicit dans le post Instagram, mais elle laisse sous-entendre que ça va être flou à partir d'aujourd'hui pour la sortie de son album, si elle reste chez ce label ou si elle s'en va. Enfin voilà, ce n'est peut-être pas pour tout de suite. ?

 

https://www.instagram.com/p/CJ_euNghJMn/?igshid=isyae4sm0gv7

  • Haha 1
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Μαrceαu a dit :

Elle apprend aujourd'hui qu'elle change pour la 4e fois d'équipe au sein de son label. Elle ne dit rien d'explicit dans le post Instagram, mais elle laisse sous-entendre que ça va être flou à partir d'aujourd'hui pour la sortie de son album, si elle reste chez ce label ou si elle s'en va. Enfin voilà, ce n'est peut-être pas pour tout de suite. ?

 

https://www.instagram.com/p/CJ_euNghJMn/?igshid=isyae4sm0gv7

 

j'imagine qu'yseult va arriver et lui dire "MEUF il faut que tu deviennes INDÉ comme moi qui suis interprète compositrice autrice manageuse directrice artistique cheffe de projet FUCK les labels" ?

je rigole mais en vrai ça doit être tellement relou d'être en label et de pas pouvoir sortir ses projets. Finalement yseult on y croyait pas trop (voire pas du tout) à son délire d'indépendance et force est de constater que ça paye pour l'instant : elle a sorti 3 ep, des clips, est nommée aux victoires et a de la promo (quotidien c à vous...)...

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En commentaire il y a plein de gens qui lui disent de passer en indé, je ne sais pas trop ce qui est le mieux pour elle. Elle a une bonne relation avec son manager mais je crois que lui bosse pour un label, donc si elle le quitte elle peut plus trop bosser avec lui, ou un bail comme ça. Tout ce que je veux pour elle c'est qu'elle puisse sortir sa musique et la faire entendre le plus possible, après le problème de Claire c'est qu'elle a un projet ambitieux, avec une exposition, des tableaux, probablement plusieurs clips, qui joue beaucoup sur l'esthétique, je ne sais pas si elle peut porter ça toute seule.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Μαrceαu a dit :

En commentaire il y a plein de gens qui lui disent de passer en indé, je ne sais pas trop ce qui est le mieux pour elle. Elle a une bonne relation avec son manager mais je crois que lui bosse pour un label, donc si elle le quitte elle peut plus trop bosser avec lui, ou un bail comme ça. Tout ce que je veux pour elle c'est qu'elle puisse sortir sa musique et la faire entendre le plus possible, après le problème de Claire c'est qu'elle a un projet ambitieux, avec une exposition, des tableaux, probablement plusieurs clips, qui joue beaucoup sur l'esthétique, je ne sais pas si elle peut porter ça toute seule.

 

elle a qu'à demander à Y de la manager ?

qui est son manager ? son label c'est polydor non ? ou je confonds

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Noctis a dit :

elle a qu'à demander à Y de la manager ?

qui est son manager ? son label c'est polydor non ? ou je confonds

 

Elles sont toujours potes ? Ça fait un moment qu'on n'a pas vu d'interaction tiens. ?

Son manager c'est Ivan Striga, je le suis sur Insta. Son label je crois que c'est Universal, mais c'est large ça du coup je ne saurais te dire. ^^

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Noctis a dit :

 

ah... avec yseult on sait jamais ? queen of perdre tous ses potes. RIP leur tatouage commun

 

Bon après Claire s'est un peu faite silencieuse ces derniers temps, elle postait un post par semaine et pas de storys. Mais oui ça m'bute Yseult elle a pas envie de garder ses amitiés longtemps :mdr:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Μαrceαu a dit :

 

Bon après Claire s'est un peu faite silencieuse ces derniers temps, elle postait un post par semaine et pas de storys. Mais oui ça m'bute Yseult elle a pas envie de garder ses amitiés longtemps :mdr:

 

malheureusement je crois surtout que ce sont ses potes qui se rendent compte qu'elle est toxique mdr

remember quand elle a fait un feat avec angele mais qu'elle a jamais voulu le sortir parce que "je veux pas percer grâce à un feat je veux percer toute seule" ? (en soi je peux comprendre mais bon si c'est juste pour pas blesser son égo surdimensionné...)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Noctis a dit :

 

malheureusement je crois surtout que ce sont ses potes qui se rendent compte qu'elle est toxique mdr

remember quand elle a fait un feat avec angele mais qu'elle a jamais voulu le sortir parce que "je veux pas percer grâce à un feat je veux percer toute seule" ? (en soi je peux comprendre mais bon si c'est juste pour pas blesser son égo surdimensionné...)

 

Oui j'avais lu ça aussi quelque part, je ne sais plus pour qui. Je m'étais même inquiété pour Claire à un moment donné :mdr: mais bon elle est grande elle fait ce qu'elle veut mdr 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme il est difficile d’être artiste....

 

Tu crées du son, tu rêves d’un label, tu trouves un label et là hop, voie de garage !!!! 

Ce n’est pas la première ni la dernière artiste à qui ça arrive (j’aimerais tellement un jour avoir les témoignages profonds de Sonia Lacen ou Damien Sargue, qui ont vont leurs albums bloqués de sortie à leur grande époque). 

 

J’imagine que l’album est pret depuis belle lurette - Claire Laffut ne me renverse pas artistiquement, mais c’est tout à fait le genre de son que j’aime écouter avec parcimonie. Courage à elle, en espérant que son projet sorte dans les meilleures conditions !!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Claire Laffut • BLEU (Album : 2021) || Hiroshima
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...