Aller au contenu

Claire Laffut • BLEU (Album : 3 Septembre) || Hiroshima


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

 

Une interview entrecoupée de lives de VéritéMojo et d'une reprise de Get It On Tonite de Montell Jordan (qu'elle adapté en français).

 

Elle a de la chance d'avoir de bons musiciens, ils lui offrent un univers musical varié et de qualité. 

 

 

 

 

 

Pas mal de petites capsules sur elle c'est cool !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
il y a 39 minutes, Badidoudida a dit :

Mojo est la musique de la nouvelle pub (mondiale) apple watch

 

Tu n'aurais pas la pub par hasard ? Je ne la trouve pas sur YouTube. Parfois certaines pub ont plusieurs titres différents. ^^

 

Mais sinon c'est génial ! Ils ont sorti le gros chèque.

Lien vers le commentaire

Oh son label, ses collaborateurs, j'imagine que c'est pas Apple qui choisit ses titres pour ses pubs et que c'est pas Claire seule qui a fait le chèque! ?

 

Après si ça se trouve c'est Apple qui met en avant des artistes, mais je vois mal la firme avantager certains artistes plus que d'autres. ^^

Lien vers le commentaire

Disons que je pense que Apple parfois choisi son propre titre car ça colle avec le rythme des images, mais je pense que des chèques doivent passer sous le bureau assez souvent aussi. C'est une bonne exposition la pub Apple, et puis aussi signe de musique de plutôt bonne qualité, y'a toujours de bons trucs.

 

Après oui, c'est peut-etre un chèque un peu gros pour elle, je ne sais pas. Voilà les labels qu'on obtient en cherchant :

Mercury Records

Universal Music Division Barclay

Mercury//DEP

VERVE INT'L

 

Je ne sais pas du tout comment ça marche, parce qu'il y aussi marqué Studio Claire Laffut au dos du vinyl (i stan and support talent hihi).

Mais bon là je cherche trop loin, elle a de l'exposition c'est l'essentiel. :mdr:

Pourvu que ça marche comme pour Jain et Levi's!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

 

On entend un bout de 3 titres inédits, dont Avis de tempête. Ça a l'air canon. :throb:

 

Elle est aussi nominée aux D6bels Music Awards organisés par la radio belge RTBF, dans les catégories Artiste solo féminin, Chanson française et Révélation. Il faut s'inscrire pour voter, et cela permet aussi de visionner son set aux D6bels on Stage, 22 min.

https://www.rtbf.be/d6belsawards/content/claire-laffut-0

 

https://www.rtbf.be/auvio/detail_d6bels-on-stage?id=2438811

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je vais la voir fin Mars aussi à Lyon ! :throb:

 

Sinon, ce vendredi elle organise une sorte de conférence interactive à l'Apple Store des Champs Elysée pour présenter sa méthode de conception de son exposition croisée avec son album à 18h30. C'est gratuit mais sur réservation et c'est déjà complet (elle a annoncé ça samedi), on peut tout de même y assister mais juste en tant que spectateur qui du coup ne participera pas (puisque ceux qui ont réservé auront un Ipad Pro sur lesquels ils vont dessiner).

Et derrière à 1h30 du matin elle joue au FAUST à Paris. ^^

"Je vous présente mon parcours ainsi que les différents procédés que j’utilise pour lier la musique avec mes peintures (Studio Claire Laffut) ce long processus a pour but de révéler Mon premier album x Ma première exposition en 2019"

 

 

Elle a aussi passé 1 semaine entière en Janvier à continuer de réaliser (finaliser ?) son album. Elle avait un peu présenté tout ça dans sa story Instagram. Ce qui veut dire que l'album sortirait bien cette année !!

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Claire Laffut • BLEU (Album : 2021) || Hiroshima
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...