Aller au contenu

M.I.A. - Arular


Messages recommandés

Je vous la présente :

 

Elle s'appelle Maya Arul, est née au Sri Lanka et a passée sa jeunesse en Angleterre .

Elle sort son premier album qui est une petite bombe !

Un mélange de Rap/Electro et de rythmes Dancehall .De quoi satisfaire tout le monde .

C'est un excellent début pour cette jeune fille qui a grandi au son de NWA et Public Enemy .C'est un des meilleurs de ce début d'année (le meilleur dans mon cas et de loin !) .

Voici la photo de l'album :

 

B0007KIFLO.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

 

Cliquez içi pour écouter Galang :

 

http://www.xlrecordings.com/mia/release/~galangcd-3/

Lien vers le commentaire
le son ets pas mais la cover ets a jeter.

 

Pourquoi ?

Parce qu'elle n'est pas habillé de façon sexy ? Parce qu'on ne voit pas son c** ? Parce qu'elle n'est pas maquillée ? Parce qu'il y a trop de couleurs ?

 

Au contraire, comme ProudBoy, je trouve la pochette terrible .Elle est différente .

 

Moi, je suis fan :D

Lien vers le commentaire

J'ai lu un article sur elle dans "Phosphore" il n'y a pas longtemps... cette fille a l'air d'avoir un caractère bien trempé (elle n'a pas eu une vie facile d'après ce que j'ai pu comprendre), et sa musique a l'air d'être un mélange explosif et original. Malheureusement je n'arrive pas à écouter l'extrait (je ne dois pas avoir Real Player) :cry: ...

Lien vers le commentaire
le son ets pas mais la cover ets a jeter.

 

Pourquoi ?

Parce qu'elle n'est pas habillé de façon sexy ? Parce qu'on ne voit pas son c** ? Parce qu'elle n'est pas maquillée ? Parce qu'il y a trop de couleurs ?

 

Au contraire, comme ProudBoy, je trouve la pochette terrible .Elle est différente .

 

Moi, je suis fan :D

 

Tes premieres raisons .; je les trouves tout simplement stupides .. la cver ets ajeter pare que j'm pas .; elle auré fait un truc simple avec juste une couleur et le titre du song écrit dessus . j'aurais surement plus aimé

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Moi je l'ai entendu hier et même si pour l'instant je préfère "galang", "Bucky Done Gun" est très bon aussi ! toujours aussi originale ... Par contre je voulais voir ses clips sur Yahoo et sur le site américain je ne peux pas les voir, raison: "le site français ne les a pas" :? ... Elle aurait un site officiel ?!

Lien vers le commentaire

Ah cool merci ! :D En fait "galang" je l'ai trouvé dès la 1ère page sur google, "sunshowers" je viens de le voir sur le site officiel et "Bucky Done Gun" je le trouvais pas ^^ ... Bref les 3 clips sont très bons, même excellent pour "galang" où elle est très jolie d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Ah cool merci ! :D En fait "galang" je l'ai trouvé dès la 1ère page sur google' date=' "sunshowers" je viens de le voir sur le site officiel et "Bucky Done Gun" je le trouvais pas ^^ ... Bref les 3 clips sont très bons, même excellent pour "galang" où elle est très jolie d'ailleurs.[/color']

 

Bucky done gun devrait bientot etre plus facile à voir puisqu'il va bientot sortir en radios aux USA :D

 

P.S. Ce que je disais plus haut n'était pas ironique. Je suis content de vous avoir fait découvrir quelque chose que vous aimez maintenant ! lol

Lien vers le commentaire
Ah cool merci ! :D En fait "galang" je l'ai trouvé dès la 1ère page sur google' date=' "sunshowers" je viens de le voir sur le site officiel et "Bucky Done Gun" je le trouvais pas ^^ ... Bref les 3 clips sont très bons, même excellent pour "galang" où elle est très jolie d'ailleurs.[/color']

 

Bucky done gun devrait bientot etre plus facile à voir puisqu'il va bientot sortir en radios aux USA :D

 

P.S. Ce que je disais plus haut n'était pas ironique. Je suis content de vous avoir fait découvrir quelque chose que vous aimez maintenant ! lol

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...