Jump to content

• Sujets récents

• N'importe quel Gouvernement en place déconseillerait à ses concitoyens de se rassembler en masse suite à un attentat ou en cas de danger, c'est du bon sens et c'est tout simplement son rôle premier.    Le week-end dernier, ils ont également déconseillé de participer aux marches pour le climat, ils n'ont aucun intérêt là dedans non plus.    Depuis quelques semaines, on vit dans un climat très nauséabond où l'individualisme est devenu la priorité.  A travers les réseaux sociaux, dans la rue, dans nos quotidiens, les gens sont contre Macron, contre les gilets jaunes, contre les forces de l'ordre, contre les députés. Ils ont oublié d'être simplement pour que ceux qui souffrent chaque jour s'en sortent davantage. 
    • +++++ Les mots Innamoramento   /   Maman a tort Monkey Me   /   Prière   /   Rolling Stone XXL   /   Point de Suture   /   L'histoire d'une fée c'est...   /   A-t-on jamais Dernier sourire   /   Tu ne le dis pas   /   N'aie plus d'amertume   /   Je te dis tout   /   Get up girl    
    • Bonsoir, voici le journal du chasseur mort évanoui et de retour en tant que servante dévouée à Spleen, puis qui finit comédienne.   T0 : Je découvre mon rôle et je suis pleinement ravi. Un rôle avec un pouvoir de mort, c'est exactement ce que je voulais. D'autant plus qu'il était amelioré avec le jumelage au lanceur de couteau. RA-VI!   T1 :  J'attends le premier mort de la partie avec impatience. C'est un gros cap à passer pour moi déjà... Je ne meurs pas, je suis RA-VI!   T2 :  Quelque chose me fait tiquer à propos de Lowren, je la trouvais louche. Je décide d'inspecter ses moindres faits et gestes à travers sa candidature. Lorsqu'il n'y a plus qu'elle et Alpha en tant que candidats, je comprends rapidement qu'elle est du côté sombre.     Je décide alors de jouer avec mes gros sabots comme dirait certains, coeur sur toi @Invictus 😘, et je donne tout pour faire penser que je peux être la voyante. Pas très futé le GML! 🤭 Ca ne rate pas, je meurs et je décide d'emporter Lowren avec moi dans la mort. Je n'imaginais pas en revanche que ce serait un double gg avec la mort d'Anth0 en supplément. Je meurs RA-VI!   T3 : Je suis morte, mais je suis toujours la partie depuis mon petit paradis.   T4 :  Le mess du T3 continue, je prends un pied de fou à voir ce joyeux bordel de là où je suis. Puis vient le moment de la carte événement, et là je vois mon nom notifié sur le topic par Solstice, puis un MP. ALERTE! ALERTE! QUE SE PASSE T-IL? Quoi? Le devin a choisi de me ramener à la vie à travers la carte. Je comprends qu'Alpha est innocent, j'avais compris son rôle dès le T2 btw. Solstice tire au sort mon nouveau rôle et me demande de choisir un modèle parmi les joueurs. J'hésite entre les deux innocents selon moi qui n'ont pas été infecté : Spleen et Alpha. Et c'est le rôle que je mettais sur Spleen qui me fait choisir : comédienne. Je me dis que je peux être utile pour le village si je le fait mourir.   T5 :  La lecture est bien plus simple. Je fais tout pour faire tuer Invictus qui a cru que je l'avais choisi comme modèle, mais non. C'est sûrement mon tour préféré de la partie soit dit en passant, nos échanges avec Invictus étaient flawless et je t'aime quand même Peter Plou. 😘   T6 :  Léger frisson quand Alpha a voulu m'envoyer au pilori à la place de Gollum, d'ailleurs tu as bien joué Balkan, tu aurais mérité la victoire. Je sais que la botaniste est infectée au vu de l'utilisation de son pouvoir au T4. Je n'ai aucun doute. Alpha meurt tué par son prince.   T7 :  Ce tour fut hyper rapide.  One, two, three...   Je me retrouve donc entre Spleen et Tonyo.  Tonyo tue Spleen avec sa potion, ce qui débloque mon pouvoir de comédienne. Je suis une dernière fois de la partie RA-VI! J'utilise le pouvoir de la sorcière.   Ci-dessous ma réaction par MP à Solstice quand il m'annonce que j'ai le pouvoir de mort :   OMG! POTION DE MORT SUR LA GUEULE A TONYO!   PUTEIN!    Partie terminée, ça s'est joué à rien mais je suis content de faire gagner les villageois à travers moi.   Concernant l'ambiance de la partie, tout s'est très bien passé. Il n'y a pas eu de drama, donc vraiment au top. Très content que Solstice ait pu mener cette partie à son terme.  Et un grand bravo pour l'organisation Solstice, bisous. 😘
    • On a vraiment passé un excellent moment. Elle a passé 15 secondes avec les personnes avant nous, c’était hyper rapide. Quand ce fut notre tour, elle a été hyper adorable. On est vraiment resté plus de 15 minutes avec elle, à discuter de Caution, de Glitter, à se prendre dans les bras, à prendre des photos. Quand je suis arrivé devant elle, elle a tendu ses bras et m’a dit : « Oh I know you ! ». C’était juste magique.    Ses bagues papillons sont géantes !