Aller au contenu

Pearl - Au dela de nous


Messages recommandés

Pearl "Au-delà De Nous" : un single tiré de "Caramel Et Chocolat" !

Après le hit « Dirty Dancing », la chanteuse r’n’b Pearl arrive avec un nouveau single intitulé « Au-delà De Nous », extrait de son premier album « Caramel Et Chocolat », disponible depuis le 9 mai dernier, sur Small Stone. Exclusivement sur Musique-radio.com, « Au-delà De Nous » sera disponible à l’écoute dans le programme audio 100% hits, le « Programme M’ », dès lundi 6 juin.

 

Composé de 18 titres dont deux morceaux exclusifs, « DanceHall Xplosion » featuring Admiral T et « J’ai Des Choses A Te Dire » (Deck Remix), le disque « Caramel Et Chocolat » offre des sonorités r’n’b, soul et funky. Pour ce premier projet, Pearl se retrouve épaulée par les producteurs Angel Haz, les Bionix et Wayne Beckford.

 

Possédant une énergie impressionnante, une sincérité à toute épreuve et un goût prononcé pour l’effort, la jeune chanteuse exprime la sensibilité dans « Ecoute Ton Coeur », la tolérance dans « Au-delà De Nous », la mode dans « Fashion Girl » et ses incursions funk, les relations amoureuses dans « Reste Encore », la séduction avec une superbe reprise hispanisante du « Smooth Operator » de la grande Sade ou encore la douleur dans « Ma Meilleure Ennemie ».

 

Sur son site officiel, Pearl avait parlé de « Caramel Et Chocolat » : « C’est un album qui a du caractère, qui bouge. Il est énergique, éclectique et glamour. Comme moi. J’ai voulu lui donner ce nom car il est un mélange de saveurs douces, amères et sucrées ».

 

Voici, en rappel, le tracklisting du premier album « Caramel Et Chocolat » de Pearl :

 

* 01. "Intro"

* 02. "Caramel Et Chocolat"

* 03. "Fashion Girl"

* 04. "Tout Donner" Featuring liberty

* 05. "Dirty Dancing"

* 06. "Au-delà De Nous"

* 07. "La Nuit Ne Fait Que Commencer"

* 08. "La Reine De Tes Nuits" (Interlude)

* 09. "Reste Encore"

* 10. "Mon Dilemme"

* 11. "Ecoute Ton Coeur"

* 12. "Ma Meilleure Ennemie"

* 13. Interlude "Beau Parleur"

* 14. "Beau Parleur" ("Smooth Operator")

* 15. "J’ai Des Choses A Te Dire" (Original Version)

* 16. "Thank You" (Outro)

* 17. Bonus track : "Dancehall Xplosion" Featuring Admiral T

* 18. Bonus track : "J’ai Des Choses A Te Dire" (Deck Remix)

 

Voici la critique de son album chez ruquier : *pearl , de la forme pas de fond, du contenant pas de contenu , au moins si on la voyait on se rincerait l'oeil , caramel et chocolat ça fond pas dans l'oreille mais plutot dans la main

Christine Bravo apres l'ecoute de Fashion girl : IL FAUT QU'ELLE SE TUE TOUT DE SUITE *

 

La povre

Lien vers le commentaire
L'album est jamais rentré dans le top 200' date=' non ?[/quote']

 

Entrée à la 134 ème place selon le classement ifop du 8/05/05...

 

Elle n'y est pas cette semaine n'y les précédentes d'ailleurs ce fut un passage furtif...

OK merci, en même temps la promo est quasi nulle...

Lien vers le commentaire
L'album est jamais rentré dans le top 200' date=' non ?[/quote']

 

Entrée à la 134 ème place selon le classement ifop du 8/05/05...

 

Elle n'y est pas cette semaine n'y les précédentes d'ailleurs ce fut un passage furtif...

OK merci' date=' en même temps la promo est quasi nulle...[/quote']

 

Oui c vrai

Skyrock la soutenait pourtant ( interview, découverte des titres)depuis plus rien...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

fun radio diffuse le nouveau single "au dela de nous" déja entendu 2 fois, le son est bon et les parole également, je trouve le titre génial il aurait du le sortir en 1er!! :arrowu:

j'espère que sa marchera pour elle, car fashion girl n'était pas le bon single a sortir pour promouvoir l'album.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...