Aller au contenu

Messages recommandés

Son nouvel album est une petite merveille (si on oublie le dispensable Hélas), elle m'avait déjà retourné avec ECDTCJSF mais là elle me met une claque. Enfin on a quelque chose d'un peu plus solaire, de plus entrainant. Pour moi LA bombe de l'album est Dans l'obscurité. Tout y est dingue !

Lien vers le commentaire

Le nouvel album est vraiment bon dans son ensemble! :throb: Il s'inscrit dans la lignée du précédent que j'avais A-DO-RÉ, donc forcément j'adhère!

Je garde principalement On s'aimera toujoursTu peux crever là-basDans l'obscuritéLe PacifiqueCrépuscule et Une chanson brisée

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

On s'aimera toujours passe assez régulièrement sur RFM chez nous. Mais après j'ai pas l'impression qu'il y ait eu masse de promo non plus. Et le fait qu'elle soit enceinte n'aide pas spécialement. Enfin elle fait quand même ses concerts et ça me semble l'essentiel que le public vienne encore la voir.

 

@Pol Ramirez Del Piu Par contre elle était entrée #36 donc je pense qu'on est plus sur du 2000-2500 ventes max à l'heure actuelle. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Il y a 12 heures, Ezechiel a dit :

Alors que je pensais l'exploitation de l'album morte et enterrée, Tu peux crever là-bas vient d'être envoyé aux radios françaises (d'après un article de Purecharts). Quitte à sortir un nouveau single, j'aurais largement préféré qu'elle se décide pour Dans l'obscurité.


ptdr le titre.

J'imagine l'enthousiasme des programmateurs radios ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...