Aller au contenu

Messages recommandés

lp2n.jpg



3v8g.jpg



lktm.jpg



dxtm.jpg



4qx2.jpg



Le shoot pour l'album est... MA-GNI-FIQUE.


I'm breathless. Je songe d'ailleurs à faire tirer une ou deux photos en poster pour les afficher dans ma chambre.


Elle sera parfaite aux côtés de Christine.


:blush:



& je rejoins ce que dit Solitaire, je pense que cet album sera nettement supérieur à Roses, qui pour le coup m'avait vachement déçu aussi, mise à part le bijou intersidéral qu'est Crier tout bas.


:throb:


  • Like 10
Lien vers le commentaire

Le titre est tellement court qu'il donne un gros sentiment d'inachevé, du coup je n'adhère pas.

 

CDP a une fâcheuse tendance à faire des titres très courts:

- 1er album > 1 seul titre de 3mn, tous les autres titres font moins de 3mn

- 2ème album: 5 titres de moins de 3mn sur 12 pistes

Seul le 3ème album était doté d'un plus bel effort.

 

Ici, 4ème album, rebelote: 2 titres/3 dévoilés font moins de 3mn.

 

Je dis tout ça, car c'est pour moi son plus gros défaut, ça me gêne énormément des titres aussi courts.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est franchement mauvais. Elle fait de la soupe, c'est fou, sa carrière était tellement parti dans un autre sens. Là, elle surfe sur la mouvance actuelle, cette soupe FM à la Louane & cie, ou tous les arrangements se ressemblent.

Elle a perdu une grosse partie de son public: pas sûr qu'elle intéresse le nouveau auquel elle semble s'adresser.

Lien vers le commentaire

Dans la Nuit est l'extrait qui me plait le plus parmi tous ceux dévoilés jusqu'à présent (malgré sa durée). Le featuring avec Loud est bien choisi.

Prémonition n'était clairement pas ouf et souffrait de la comparaison avec Oublie Moi, et Somnambule peu surprenante (dans le genre ballade, je lui préfère LARGEMENT Crier Tout Bas). Pour le moment assez mitigé par son retour. Sur les trois premiers extraits de l'ère, je préfère globalement ceux de Roses (qui était déjà en dessous de Blonde, mais reste tout de même abouti).

Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Coeur de Pirate — Impossible à Aimer
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...