Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Saint Claude a dit :

Oui, Combustible est bien le prochain single. J'ignore si le clip a déjà été tourné ou non, mais Béatrice herself a confirmé l'info lors de son showcase FNAC en début de mois. ;) 

 

Ah cool merci :) 

Ce titre fait partie de mes favoris :thumb_yello:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

https://www.lexpress.fr/culture/musique/coeur-de-pirate-se-saborde-t-elle_2015905.html

 

Après nous avoir gavé pendant des mois d'articles laudateurs sur ces femmes courageuses qui balançaient leur porc voilà que la bienpensance change son fusil d'épaule et flingue à vue !

 

Une gratte-papier de l'Express - torche-cul en chute libre - se pose des questions quant à l'opportunité pour Béatrice de raconter son viol conjugal !!!!

Ah si c'avait été signé d'un homme que n'aurait-on pas publié comme articles vengeurs sur les affreux machos !

Mais c'est une taspé, aigrie et rageuse qui sévit, alors silence radio !

 

Car qu'on ne s'y trompe pas, nulle critique musicale ici mais quelques phrases, tout en sous entendus fielleux, à la limite de l'insulte !

Encore une harpie jalouse et envieuse qui trempe sa plume dans son rectum et s'imagine pleine d'audace et d'esprit !

Quand je vous disait dans un autre topic que les critiques des journaux étaient des ramassis bouffis d' immondices !

 

Sans doute une pisse-copie qui s'y connait en opurtunités et qui doit son espace rédactionnel à d'autres qualités que journalistiques...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le problème avec Coeur de Pirate, c'est qu'elle cause trop. Alors oui, sans doute qu'elle a un tas de problèmes mais il y a un moment où ça devient glauque et ça la dessert. Les chanteurs de variété ont toujours fait les choux gras d'une certaine presse, mais c'était pas pour leur déplaire. Un artiste censée avoir un univers d'auteur compositeur pourrait se passer de se répandre comme ça et se focaliser sur sa musique, c'est d'ailleurs généralement le cas de beaucoup. Moi je trouve ça génant et pas classe. 

Lien vers le commentaire

Elle n'était pas très souriante mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle ne prend plus de plaisir à être sur scène. Elle est passée tard et le public n'était pas rallier à sa cause. Je trouve quand même que sa prestation était sympathique à regarder 

 

En tout cas son album reste un grand coup de coeur chez moi.

Lien vers le commentaire

En même temps, les chansons de son nouvel album ne prêtent pas forcément à sourire...

 

Après, je ne la trouve pas très généreuse sur scène! Je l'ai déjà vue deux fois en concert, je l'ai toujours constaté. Elle regarde très peu le public, donne une sensation de se faire chier, hyper nonchalante, c'est peut être son attitude naturelle ?

Heureusement qu'il y a les moments au piano où elle parle un peu, balance quelques anecdotes drôles...

 

Le pire, c'est quand elle s'est mise à gesticuler avec ses bras lors de l'ère précédente, horrible! 

Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Coeur de Pirate — Impossible à Aimer
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...