Aller au contenu

Maria, Maria dis moi où sont les charts de Kendji ?


Messages recommandés

 

Ça l'empêchera pas de dormir t'inquiètes pas lol ?

Euh enfin sa doit lui faire chié que la semaine de la sortie de son Single le moyens et le nombre pour la certification ont changé de façon "négatif" pour eux alors que dans sa tête il ce disait bon j'ai 80% de chance d'avoir mon disque d'or avec...

Lien vers le commentaire

Euh enfin sa doit lui faire chié que la semaine de la sortie de son Single le moyens et le nombre pour la certification ont changé de façon "négatif" pour eux alors que dans sa tête il ce disait bon j'ai 80% de chance d'avoir mon disque d'or avec...

 

Franchement je ne pense pas qu'il se dit je veux que mon titre soit disque d'or. Si c'était pour les albums oui mais je pense qu'il se préoccupe pas trop des certifications de ses singles.

Lien vers le commentaire

Dans le classement Spotify France de la semaine, Kendji n'est pas classé ... donc en France les streams sont inférieur à 182 460 ( streams du 200ème de la semaine ) sur spotify ( pour sa 1ère semaine )

 

Pour la totalité de ses streams en France, le chiffre est surement celui donné un peu plus haut ( 375 972 ) , ça semble en tout cas cohérent avec le chiffre total de 220 000 streams qu'il a sur spotify.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Dans le classement Spotify France de la semaine, Kendji n'est pas classé ... donc en France les streams sont inférieur à 182 460 ( streams du 200ème de la semaine ) sur spotify ( pour sa 1ère semaine )

 

 

Deezer + les autre plateforme. Spotify en France n'est pas la première plateforme j'ai calculer sa ma fait sa chiffre. Après l'autre a dit que sur CStar il avait ce chiffre donc je ne me suis pas trompé

Lien vers le commentaire

Deezer + les autre plateforme. Spotify en France n'est pas la première plateforme j'ai calculer sa ma fait sa chiffre. Après l'autre a dit que sur CStar il avait ce chiffre donc je ne me suis pas trompé

 

Oui mais avec un calcul , ce n'est pas possible de donner à chaque fois le bon chiffre. D'une plateforme a l'autre, les artistes ne sont pas écoutés de la même façon. Spotify correspond à environ 33% du streaming total en France.

 

Par contre le Top streaming sur CStar doit avoir le bon chiffre.

 

Lien vers le commentaire

Euh enfin sa doit lui faire chié que la semaine de la sortie de son Single le moyens et le nombre pour la certification ont changé de façon "négatif" pour eux alors que dans sa tête il ce disait bon j'ai 80% de chance d'avoir mon disque d'or avec...

 

Kendji n'est pas Maitre Gims donc bon, je ne pense pas qu'il y accorde un réel intérêt en fait.

 

Lien vers le commentaire

8ème du Top Single c'est sa deuxième meilleure entrée pour un single après les Yeux de la mama (5ème);

par comparaison: Color Gitano (57) Me Quemo (32) Conmigo (10) en entrée.

à voir si son public va évoluer avec une musique plus urbaine, la génération plus agée va -t'elle aimer? et qu'est-ce va donner au niveau des ventes selon l'orientation de l'album aussi ? ça va être intéressant à suivre.

Personnellement, j'ai un peu peur qu'il s'enferme dans un style plus limité et que les ventes baissent, mais j'ai peut-être tort...?

J'aime toujours le mélange Gypsy/Electro, mais le côté "rap" (?) me dérange un peu et par contre j'aime pas du tout le clip (genre gosse de la cité qui finit célèbre et riche en haut des buildings de New-York...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

8ème du Top Single c'est sa deuxième meilleure entrée pour un single après les Yeux de la mama (5ème);

par comparaison: Color Gitano (57) Me Quemo (32) Conmigo (10) en entrée.

à voir si son public va évoluer avec une musique plus urbaine, la génération plus agée va -t'elle aimer? et qu'est-ce va donner au niveau des ventes selon l'orientation de l'album aussi ? ça va être intéressant à suivre.

Personnellement, j'ai un peu peur qu'il s'enferme dans un style plus limité et que les ventes baissent, mais j'ai peut-être tort...?

J'aime toujours le mélange Gypsy/Electro, mais le côté "rap" (?) me dérange un peu et par contre j'aime pas du tout le clip (genre gosse de la cité qui finit célèbre et riche en haut des buildings de New-York...)

 

Je suis curieuse de voir si tout l'album est dans ce style (avec Vianney pour certaines chansons ça m'étonnerait) et si par conséquence il va toucher un autre public et si cela se répercutera sur les ventes.

En tout cas, j'apprécie la prise de risque quand à ce changement de style.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...